• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Koh-Lanta : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre l'émission (vidéo)

TPMP - Koh-Lanta : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre l'émission (vidéo)
Capture C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le quatrième prime de Koh-Lanta du vendredi 31 mars, c'est Franck qui a été éliminé du jeu sur TF1. Face à cette émission, Gilles Verdez a décidé de faire un sacré coup de gueule concernant le programme dans "Touche pas à Mon Poste". Non Stop People vous en dit plus.

Koh-Lanta est un programme historique. Après plusieurs années, l'émission Koh-Lanta est devenue un programme incontournable de la télévision française. Le vendredi 31 mars, Koh Lanta était marqué par un candidat, Franck. L'homme avait quitté l'aventure. Interrogé par Gala, le candidat était revenu sur son parcours : "je suis quelqu’un de vrai et de juste. Quand je vois des fainéants sur le camp, des gens qui sont fatigués au bout de un jour et demi, je me dis que ça commence mal." Dans son portrait, Franck n'avait pas eu de nouvelles de sa fille Laura en 20 ans. "Je l'ai perdu de vue depuis qu'elle a trois ans, lorsque j'ai divorcé et je ne l'ai vue que quatre fois en vingt ans. Maintenant je suis comblé parce qu'elle est entrée en contact avec moi grâce à l'émission".

Koh-Lanta : un programme qui s'essouffle ?

C'est la question que pose "Touche pas à Mon Poste". Car selon Gilles Verdez, l'émission de TF1 "devient un camp de vacances. Les gars ont l'air bien entre eux. La survie a disparu. Ca change complètement. Ils vont dégouter les fans historiques." A ce moment-là, Cyril Hanouna a tenu à rappeler les bons scores de la chaîne, 6 millions de téléspectateurs. Néanmoins, les chroniqueurs estiment que c'est le désert sur les autres chaînes face au programme Koh-Lanta sur TF1. De son côté, Matthieu Delormeau "n'aime plus du tout. Les règles sont devenues trop compliquées. Pour moi, il est  'carbo' !" A la fin de la séquence, Cyril Hanouna a conclu le débat avec une petite vanne qui a causé l'hilarité du public.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: SLAY IN YOUR LANE 🎾⚡️💚✨ https://t.co/hNYnrJ7pBa
    Détails
  • 18 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: La canicule risque de se prolonger jusqu’à cet hiver ma #FouinyTeam #NouvelAlbumDeLaFouine 🔥⏳ https://t.co/DbI4NSQxgu
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    @ArianaGrande new album #Sweetener is hot! 🔥😍
    Détails