• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP la 1000e – Cyril Hanouna : Emmanuel Macron souhaite un joyeux anniversaire à l’émission (vidéo)

TPMP la 1000e – Cyril Hanouna : Emmanuel Macron souhaite un joyeux anniversaire à l’émission (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour fêter dignement les sept ans de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a piégé plusieurs de ses chroniqueurs comme Benjamin Castaldi et Gilles Verdez mais aussi Jean-Michel Maire. Ce dernier s’est rendu dans une salle de spectacle à Paris où il s’est dénudé devant le public. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna a réussi l’impensable pendant "TPMP : la 1000e". Après avoir invité le sosie d'Emmanuel Macron dans "TPMP", il a décidé de se rendre à la tour TF1 pour rendre une petite visite à ses anciens patrons avant de se rendre compte qu’Emmanuel Macron était invité sur la première chaîne pour un débat dans l’émission "Élysée 2017". L’animateur a alors fait un sondage sur Twitter pour savoir si les internautes souhaitaient qu’il tente d’obtenir un mot du candidat à l’élection présidentielle. Face au vote des twittos, il est alors parti en scooter pendant que Camille Combal prenait le relais en direct sur C8. Quelques minutes plus tard, le trublion du PAF a réussi à rencontrer Emmanuel Macron au pied de la tour TF1 alors qu’il en sortait tout juste. Et contre toute attente, celui qui affrontera Marine Le Pen dans les urnes le 7 mai prochain a (littéralement) pris le micro pour s’adresser aux téléspectateurs de C8.

Emmanuel Macron en direct sur C8

"Je vais vous dire trois choses, la première je ne vous félicite pas parce que si vous étiez à la 1000e c’est que vous ne m’avez pas regardé sur TF1. Donc je prends ma perte. Tant pis pour moi. Deuxième chose, bon anniversaire, bonne 1000e. Et la troisième allez voter le 7 mai.", a déclaré le fondateur du parti En Marche ! face caméra. Un message qui a été salué par le public et les chroniqueurs, qui avaient du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Cyril Hanouna a ensuite regagné le plateau avant de reprendre le cours de l’émission.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur sexy en peignoir sur Instagram ! (PHOTO) https://t.co/jAYnu7plhv https://t.co/2Bh580F2hp
    Détails