• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP la 1000e : Gilles Verdez sous hypnose "décroche la lune" pour Fatou (Vidéo)

TPMP la 1000e : Gilles Verdez sous hypnose "décroche la lune" pour Fatou (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 27 avril, Touche pas à mon poste fêtait son 1000e prime à l’antenne. L’occasion pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de préparer une soirée totalement dingue et démesurée. Gilles Verdez faisait évidemment partie du programme et il a été, rien que pour cette soirée, hypnotisé en direct. Persuadé d’être un astronaute, il a même été "décrocher la lune" pour sa compagne Fatou. Non Stop People vous en dit plus.

TPMP la 1000e, c’était LE prime que tous les fans de Touche pas à mon poste attendaient avec impatience. Sept ans après le début de l’émission, diffusée à sa création sur ////////, le programme de Cyril Hanouna continue de battre des records d’audience. Chaque soir, TPMP est l’émission la plus suivie sur la TNT, avec quelque 1,6 million de fidèles téléspectateurs. Pour remercier ses "fanzouzes", il fallait bien une soirée exceptionnelle pour fêter la 1000e émission du talk-show. En début d’émission, l’animateur vedette de C8 a longuement remercié ses fans pour leur dire toute l’importance qu’ils tiennent dans sa vie. "Vous êtes très importants dans ma vie. Tous les mots d’amours et les reproches, je les prends en compte. Vous êtes mon moteur tous les jours. Je vous aime très fort", a-t-il déclaré, visiblement ému.

Gilles Verdez décroche la lune pour Fatou

L’émotion n’était toutefois pas la seule partie de ce grand prime de la 1000e de TPMP. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient également prévu de grands moments de rire. Ce fut notamment le cas lorsque Gilles Verdez, hypnotisé pour l’occasion, a tenté d’aller "décrocher la lune" pour sa compagne Fatou. En lieu et place de la lune (la vraie) un grand ballon jaune rempli de mayonnaise et plutôt qu’une navette spatiale, Gilles Verdez était équipé d’un jet pack. Pourtant, sous l’effet de l’hypnose, le chroniqueur était convaincu d’être dans l’espace et de pouvoir toucher la lune, juste pour les beaux yeux de sa future femme. "Ici Cap Canaveral, prêt au décollage, oui je vais aller décrocher la lune, ici Cap Canaveral prêt au décollage", psalmodie Gilles Verdez avant de s’envoler dans les airs. "Fatou, je t’aime ! J’arrive à la lune ! Fatou, je suis dans les cieux pour toi, je t’aime mon cœur ! J’ai touché la lune !" a-t-il hurlé pendant sa courte ascension. Son aventure spatiale a en tout cas fait mourir de rire les chroniqueurs en plateau, et le public.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails