• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP la 1000e : Jean-Michel Maire fait un strip-tease devant 5000 personnes ! (vidéo)

TPMP la 1000e : Jean-Michel Maire fait un strip-tease devant 5000 personnes ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour fêter dignement les sept ans de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a piégé plusieurs de ses chroniqueurs comme Benjamin Castaldi et Gilles Verdez mais aussi Jean-Michel Maire. Ce dernier s’est rendu dans une salle de spectacle à Paris où il s’est dénudé devant le public. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Michel Maire n’a pas froid aux yeux ! Le chroniqueur, qui a récemment dévoilé ses parties intimes sur le plateau de "TPMP" en voulant relever un défi lancé par Cyril Hanouna, a de nouveau fait tomber le bas. Il faut dire que la soirée réservait de nombreuses surprises aussi bien aux téléspectateurs qu’aux chroniqueurs. Après avoir demandé à Isabelle Morini-Bosc de faire un créneau avec un camion poids lourd alors qu’elle n’a pas le permis de conduire et après avoir révélé le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi en direct, le présentateur de "TPMP : la 1000e" a annoncé à Jean-Michel Maire qu’il devait quitter le plateau de C8 en plein milieu d’émission, pour aller voir de nombreuses femmes qui l’attendaient. Face à cette étrange proposition, le chroniqueur ne s’est pas fait prier malgré ses interrogations sur ce que lui réservait la production.

Jean-Michel Maire en boxer sur scène !

Quelques minutes plus tard, les téléspectateurs ont découvert que Jean-Michel Maire se trouvait… sur la scène du Palais des sports à Paris en plein spectacle de "Saturday night fever" dans lequel joue Fauve Hautot. Visiblement ravi de la surprise, le journaliste a entamé un strip-tease et s’est retrouvé en caleçon devant la foule ! Il a alors enchaîné quelques pas de danse avec les artistes avant de montrer ses fesses au public, pendant que les chroniqueurs restés en plateau étaient hilares. Et visiblement, les femmes présentes dans la salle de spectacle étaient ravies de cette petite visite inattendue.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails