• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP la 1000e : Matthieu Delormeau piégé par Cyril Hanouna et Mokhtar (vidéo)

TPMP la 1000e : Matthieu Delormeau piégé par Cyril Hanouna et Mokhtar (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau a lui aussi eu droit à une petite blague de Cyril Hanouna. L’animateur de C8 lui a fait croire qu’il avait organisé une énorme fête chez lui pour fêter le succès de l’émission et le 1000e numéro de "TPMP". Une séquence à retrouver sur Non Stop People.

Sur le plateau de "TPMP la 1000e", de nombreux chroniqueurs ont été piégés par Cyril Hanouna. Les équipes de "Touche pas à mon poste" ont fait croire à Matthieu Delormeau qu’une énorme fête était en train d’avoir lieu chez lui, dans son appartement parisien. Et pour empêcher le carnage, ce dernier devait répondre aux questions d’un quizz sur l’équipe de "TPMP". À chaque mauvaise réponse, une personne rentre chez Matthieu Delormeau avant de faire un vrai carnage dans son appartement ! Mokhtar, le célèbre agent de sécurité de C8, était le complice de Cyril Hanouna pour réaliser ce canular. Pendant l’émission, il a quitté le plateau pour prendre un bus en compagnie de plusieurs individus visiblement tous prêts à faire la fête ! Danseuses brésiliennes, personnes costumées, strip-teaseurs… Ils étaient des dizaines à s’être prêter au jeu.

Matthieu Delormeau n’a rien vu venir

Sur la porte de l’immeuble, Mokhtar a lu un petit mot signé par le journaliste. "Chers voisins, j’organise une soirée 'TPMP la 1000e' dans mon appartement. Soucieux de ne pas vous déranger, il se pourrait toutefois que cet événement occasionne un peu de bruit et de passage. Veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Matthieu Delormeau.", pouvait-on lire sur la feuille en question. Finalement, après deux mauvaises réponses, Cyril Hanouna a mis fin au jeu en laissant entrer tout le monde dans l’appartement. Le journaliste n’a pas vraiment apprécié la blague, du moins sur le moment. Et pour cause, il ne s’agissait pas du véritable domicile de Matthieu Delormeau, mais de celui de son voisin qui a gentiment accepté de se prêter au jeu pour les besoins de l’émission.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails