• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP la 1000e : Matthieu Delormeau s’explique avec un de ses détracteurs (vidéo)

TPMP la 1000e : Matthieu Delormeau s’explique avec un de ses détracteurs (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la 1000e de "Touche pas à mon poste", tous les chroniqueurs du talk-show ou presque étaient présents au côté de Cyril Hanouna. Ce dernier a même invité sur le plateau des détracteurs qui ont dit haut et fort ce qu’il pensait de l’émission et notamment de Matthieu Delormeau, qui lui a répondu. Non Stop People vous en dit plus.

Si "Touche pas à mon poste" est le talk-show le plus suivi de France, certains téléspectateurs ne portent pas l’émission dans leur cœur. Et ce jeudi 27 avril, à l’occasion du 1000e numéro du programme, Cyril Hanouna a réservé plein de surprises à ses fanzouzes mais aussi aux chroniqueurs. Il a notamment invité plusieurs détracteurs venus dire leur point de vue sur "TPMP". Trois jeunes hommes sont donc arrivés sur le plateau donc un certain Nabil, qui a expliqué qu’il ne regardait pas l’émission à cause de certains chroniqueurs qu’il n’aimait pas. Il a alors dit tout le mal qu’il pensait de Matthieu Delormeau. "Je le trouve narcissique, imbu de sa personne, trop dans le paraitre, trop dans le m’as-tu-vu. Il y a quelques années je l’avais croisé à Paris. Je voulais simplement lui demander une photo. Il ne s’est même pas arrêté, il m’a complètement nargué. (...) Déjà à la base j’avais un peu de mal avec le personnage, mais le fait qu’il me fasse cette phase-là, ça m’avait totalement refroidi.", a-t-il déclaré après avoir dit que Capucine Anav "n’avait pas sa place" dans le programme.

Matthieu Delormeau répond à son détracteur

Face à ces propos, Matthieu Delormeau ne s’est pas démonté et lui a répondu en restant très calme. "Tu n’aimes pas ‘TPMP’, parce qu’un jour je ne sais pas pourquoi je suis passé à côté de toi, je ne t’ai pas entendu, donc tu as décidé que tu es un con. C’est comme dans l’émission, il faut que tu aies un petit peu de second degré, mais visiblement ça doit être livré avec l’intelligence.", a-t-il asséné au jeune homme avant de se défendre de nouveau. "Il m’agresse, je peux lui répondre. On est quand même d’accord que la télévision c’est un Stabilo, on surligne un peu le trait pour rigoler.", a-t-il confié. Voilà qui est dit.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails