• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : la danse sexy d’Erika Moulet Brahim Zaibat enflamme le plateau

TPMP : la danse sexy d’Erika Moulet Brahim Zaibat enflamme le plateau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs font le point sur ce qui s’est passé à la télévision française, mais également dans les médias. Ce mardi 24 novembre, en ouverture de Touche pas à mon Poste, alors que Cyril venait tout juste de présenter Erika Moulet, cette dernière a annoncé qu’elle allait faire une danse en plein direct. Accompagnée de Brahim Zaibat, la belle Erika Moulet a donné une prestation à couper le souffle.

Tous les soirs de la semaine, D8 diffuse son émission phare, Touche pas à mon Poste. Présenté par Cyril Hanouna, le programme revient sur ce qui est passé à la télévision française, et également les sujets qui font la une de l’actualité. Alors que les précédentes émissions étaient sur le thème de l’amour, Erika Moulet a voulu elle aussi apporter une petite touche de légèreté en début d’émission.

Comme à son habitude, au début de Touche pas à Mon Poste, Cyril Hanouna fait une sorte d’appel comme à l’école, afin de présenter aux téléspectateurs de D8, les chroniqueurs présents autour de la table. Et alors qu’il venait tout juste de présenter la belle Erika Moulet, cette dernière a fièrement annoncé qu’elle avait préparé une petite surprise pour l’émission.

Erika Moulet et Brahim Zaibat enflamme le plateau

En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste avait travaillé avec le danseur, et ex-compagnon de Madonna Brahim Zaibat. Et c’est tout naturellement pour une chrographie que le duo s’est formé. Alors que Cyril Hanouna et tous les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste, s’attendaient peut-être à une blague de la jolie brune à frange, cette dernière a pris tout le monde de court.

En effet, c’est une magnifique chorégraphie de danse contemporaine qu’Erika Moulet et Brahim Zaibat ont livré sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Une chrographie qui a laissé sans voix Cyril Hanouna. D’ailleurs avec une telle performance, Erika Moulet a prouvé qu’elle avait toutes ses chances si jamais elle participait à Danse avec les Stars.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails