• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : La France a un incroyable talent truquée ? Ahmed Sylla recadre une ex-candidate

TPMP : La France a un incroyable talent truquée ? Ahmed Sylla recadre une ex-candidate
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 2 décembre, une ancienne participante de La France a un incroyable talent a fait savoir sur le plateau de TPMP que selon elle l’émission de M6 serait tout simplement truquée. Face à ces propos, Ahmed Sylla, a tenu à réagir en direct en recardant la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Le dernier numéro de La France a un incroyable talent a beaucoup fait réagir sur la Toile. Pour la demi-finale diffusée ce mardi 1er décembre, Ahmed Sylla était invité pour assister le jury. L’humoriste a utilisé son golden buzzer sur Les Sancho, un groupe de danseurs marseillais. Mais ce choix a rapidement divisé les téléspectateurs. Et alors que Cyril Hanouna est revenu sur ce sujet dans TPMP ce mercredi 2 décembre, Satine, nouvelle recrue de l’animateur et ancienne candidate de l’émission de M6, a fait de lourdes accusations sur le programme : "Tout est prévu dans ce genre d'émission. Le Golden Buzzer, c'était écrit depuis le début. J'y ai participé il y a trois-quatre ans avec ma mère. Sincèrement, on a vraiment été mal traitées. On a été dans des conditions minables. On a attendu de 8h du matin jusqu'à 20h, on est passées super tard. On n'a pas eu de bouffe le midi, rien du tout. Il faisait super froid, on était tous entassés dans une salle".

"C’est pas vrai"

Mais les propos de la jeune fille n’ont pas été du goût d’Ahmed Sylla. Appelant en direct Cyril Hanouna, le comédien a tenu à réfuter toutes les accusations de tromperie : "Mademoiselle Satine (...) elle a dit que tout était écrit, c'est pas vrai ! On m'a envoyé les passages des candidats dans les émissions d'avant, pour me familiariser un peu avec eux. Après je dois dire à la prod : 'j'ai tel coup de coeur, tel coup de coeur, tel coup de coeur', et après pendant l'émission, je peux changer de Golden Buzzer, et ils me disent 'ok tu restes sur ce golden buzzer' et je leur dis oui". Ahmed Sylla a ensuite justifié son choix, en expliquant avoir voulu aider ce groupe de danseurs : "Les autres, il y avait beaucoup de professionnels. Cette émission, c'est un coup de pouce, et je pense que c'est ceux qui méritaient le plus le coup de pouce".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: "Je trouve que vous avez des priorités qui ne sont pas les bonnes" @cyrilhanouna interpelle Thaïs, porte-parole de #Gé…
    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @bethsbeautybox_: So excited to finally get my hands on these 😍 @KimKardashian @KKWFRAGRANCE https://t.co/36VI0Am2TD
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Armie Hammer : son ex-femme réagit aux accusations de cannibalisme https://t.co/WqzPLmHI1H https://t.co/KorpHQKoqp
    Détails