• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP La Grande Rassrah : Cyril Hanouna s'amuse à piéger sa bande (VIDEO)

TPMP La Grande Rassrah : Cyril Hanouna s'amuse à piéger sa bande (VIDEO)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 3 novembre, Cyril Hanouna a préparé un prime très spécial dans lequel il a décidé de piéger ses chroniqueurs. Ces scènes inédites sont hilarantes et annoncent de grands fous rires sur le plateau.

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna établissait un record de France avec ses 35 heures d’antenne, mises en pratique pour battre le défi d’Arthur à la radio. Ce jeudi 2 novembre, l’animateur dévoilait son tout premier talk show. Dans le "Hanounight show", on découvrait ainsi l’incroyable canular de Cyril Hanouna et de Gérard Darmon, mais aussi l'animateur ridiculisant Jean-Marc Morandini. Cyril Hanouna ne s'est pas arrêté en si bon chemin et s'est lancé dans un nouveau prime, ce soir, sur C8, dans lequel il piège sa bande. Des canulars auxquels les chroniqueurs, toujours aussi fidèles à leur Baba, ne s'attendaient absolument pas !

Extraterrestres et scènes cocasses

Ce jeudi 3 novembre, Cyril Hanouna, pour son prime inédit "La grande Rassrah", a eu envie de piéger ses chroniqueurs dans des situations hilarantes. On découvrira ainsi jusqu’où Matthieu Delormeau, qui a récemment voulu démissionner de Touche pas à mon poste est prêt pour aider Cyril Hanouna, mais aussi Gilles Verdez qui rencontrera pour la première fois des extraterrestres, pendant qu’Isabelle Morini-Bosc sera victime d’incroyables hallucinations. Non Stop People vous propose de découvrir les images de ces canulars prometteurs, dans lesquels chaque chroniqueur en prend pour son grade.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin lafouine @lafouine78
    Voyons voir si vous êtes fort en pronostic, combien de diamants y a-t-il sur ma montre ?💎😁 https://t.co/td3Y74PRUY
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Le Conseil d'Etat annule l’une des trois sanctions du CSA https://t.co/CjO39nxMzU https://t.co/YxWb7ioVgH
    Détails
  • 18 juin lafouine @lafouine78
    Bonne journée a tous 🙏🙏🙏 https://t.co/mr6bmfTHAf
    Détails