• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : la nouvelle chroniqueuse dérape sur Rihanna, Cyril Hanouna la recadre

TPMP : la nouvelle chroniqueuse dérape sur Rihanna, Cyril Hanouna la recadre
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sa grande première dans "Touche pas à mon poste", Meriem Debbagh a tenu des propos qui en ont choqué plus d’un au sujet de la polémique sur Rihanna. Cyril Hanouna n’a pas manqué de recadrer sa nouvelle recrue. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Ce lundi 5 octobre 2020, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" sur C8. Pour cette nouvelle semaine, Cyril Hanouna a réservé une surprise à ses fanzouzes ! L’animateur, qui recevait Michou, Thomas Dutronc et Claudio Capéo, a recruté une chroniqueuse en la personne de Meriem Debbagh. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, elle officie déjà pour TPMP mais en Tunisie. Comme tous les autres chroniqueurs que le public connaît bien, Meriem Debbagh a été invitée à donner son avis sur les sujets abordés pendant l’émission. Parmi ceux-ci, la récente polémique qui enfle autour du défilé organisé par Rihanna. Pour sa collection d’automne de lingerie, baptisée "Savage x Fendy", la star mondiale a voulu marquer le coup en organisant un événement dont tout le monde se souviendra ! Vendredi 2 octobre 2020, de nombreuses personnalités ont défilé au côté de Rihanna. Jusque-là, rien d’anormal… Mais ce qui a choqué, c’est l’utilisation d’un remix d’un hadith, un texte religieux musulman, pendant que des femmes défilent en lingerie.

"J’ai envie de la tuer"

Pour Meriem Debbagh, ce choix de musique ne passe pas. Heurtée, la chroniqueuse de TPMP a alors lancé : "Moi, je trouve que limite j'ai envie de la tuer... parce que ça ne se fait pas du tout ! Déjà son défilé c'est de la merde, son défilé est catastrophique et la lingerie est nulle à chier ! En plus, elle sortait avec un prince saoudien avant, donc elle sait ce qu'elle a mis dans son show !". Face à ces propos, Cyril Hanouna n’a pas hésité à la recadrer. "On ne peut pas dire ça ! (...) On ne peut pas dire qu'on a envie de la tuer. On parlait de liberté d'expression ces derniers jours et justement c'est une liberté d'expression de choisir la musique qu'on veut pour son défilé ! Vous ne pouvez pas dire ça ! Vous ne pouvez pas dire que vous avez envie de la tuer ! Justement, ça c'est ce qu'on veut pas ! Après, on peut ne pas aimer et ne pas être d'accord !", a lâché Cyril Hanouna. Pour une première dans TPMP, Meriem Debbagh a fait forte impression.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona mort : Michel Platini son éternel rival réagi https://t.co/mn3Ao2R3Mf https://t.co/FiDpsymjwE
    Détails
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: JUST RELEASED: Mrs. West’s 8 NEW @KKWFRAGRANCE Crystal Collection fragrances, available NOW at https://t.co/NYS7ZAElU0 on…
    Détails
  • 26 nov Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: Who and what she wants to be. 🥰 https://t.co/VGoRJ8Wz3C
    Détails