• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : La nouvelle chroniqueuse Dorothée Kristy enflamme le plateau avec une danse très sexy

TPMP : La nouvelle chroniqueuse Dorothée Kristy enflamme le plateau avec une danse très sexy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, les téléspectateurs ont pu découvrir la version été de "Touche Pas à Mon Poste", avec Valérie Benaïm à la baguette, qui alternera la présentation avec Enora Malagré durant cette période estivale. Et pour cette première, la toute nouvelle chroniqueuse Dorothée Kristy s’est déjà fait remarquer avec une danse assez sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Même si Cyril Hanouna est parti en vacances, "Touche Pas à Mon Poste" ne s’arrête pas. En effet, l’émission continue d’être diffusée cet été avec Valérie Benaïm et Enora Malagré qui vont se succéder l’une et l’autre à la présentation comme Non Stop People vous le révélait.

Et justement prendre la place de Cyril Hanouna n’est pas une mince affaire, mais Enora Malagré reste confiante comme elle a déclaré récemment au Buzz TV.

"On a eu de la chance qu'il nous prête un peu le bureau. Ce n'est pas facile de se mettre dans les souliers... On a un style très différent avec Valérie Benaïm. J'espère ne pas avoir été trop hystérique ou ne pas avoir fait du "sous Hanouna"... J'essaie d'amener ma patte. [...] Je me suis éclatée à le faire ! Pour le coup, on avait carte blanche de Cyril et de la chaîne. [...] Il y a 2-3 fois où je n'ai pas pu m'empêcher de balancer une petite phrase et de faire la petite peste. Mais ça fait du bien d'avoir l'autre côté de ma personnalité, plus calme et posée."

Dorothée Kristy se prend des fessées par Christophe Carrière

Et pour cette première de l’été donc, c’est Valérie Benaïm, en couple avec un certain "Patoche", qui a été en charge d’animer le programme. Et autour de la table, s’il y avait des chroniqueurs historiques comme Christophe Carrière, les téléspectateurs ont pu ainsi en découvrir des nouveaux. Et notamment une certaine Dorothée Kristy, que vous avez déjà pu apercevoir aux côtés de Jean-Marc Morandini, ou encore dans "Midi en France" sur France 3.

Et il faut dire que la chroniqueuse n’a pas manqué ses débuts. Alors que les chroniqueurs débattaient sur Fauve Hautot, Valérie Benaïm a diffusé la séquence où la danseuse de "Danse avec les Stars" se prenait des fessées par La Fouine au cours d’une danse, il y a quelques mois dans TPMP.

Motivée par le public et les chroniqueurs, Dorothée Kristy n’a pas vraiment eu le choix et a dû exécuter la même danse très sexy qui s'intitule simplement "tambour-fesses". Et Christophe Carrière a eu la bonne idée se porter volontaire comme partenaire. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails