• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Lââm écartée par Cyril Hanouna, elle dévoile les raisons

TPMP : Lââm écartée par Cyril Hanouna, elle dévoile les raisons
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 septembre dernier, Cyril Hanouna annonçait l’arrivée d’une toute nouvelle chroniqueuse dans son équipe, Lââm. Mais six mois plus tard, les téléspectateurs n’ont toujours pas revu la chanteuse à l’antenne. Elle s’en est expliquée dans les colonnes de TV Mag. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna avait surpris tout son monde en septembre dernier en décidant de faire de Lââm l’une de ses recrues estivales. Après Benjamin Castaldi, Capucine Anav, Cauet ou encore Géraldine Maillet, la chanteuse devait probablement s’imposer au fil des semaines comme une figure récurrente de "Touche pas à mon poste". Sauf que dès sa grande première sur le plateau, Lââm a été victime d’un lynchage en règle sur les réseaux sociaux : "Non mais Lââm quoi !! Peut-on tomber plus bas ?", "Honnêtement Lââm est-elle dans son état normal ? Elle est ultra gênante", "Lââm chroniqueuse mais c’est une blague ?" ont commenté des fanzouzes clairement pas satisfaits de la dernière recrue de Cyril Hanouna. Et le résultat fut immédiat et sans appel puisque Lââm n’est plus jamais réapparu dans TPMP.

Lââm virée de TPMP, elle s'explique

Silencieuse sur ce sujet pendant de longs mois, Lââm a finalement accepté de revenir sur cet épisode malheureux cette semaine pour nos confrères de TV Mag. Alors qu’elle sortira son nouveau single le 8 mars prochain sur Internet, la chanteuse affirme que c’est le public qui a décidé qu’elle n’avait pas sa place dans l’émission de Cyril Hanouna : "Je pense que le public de TPMP m’a boycottée. Il ne voulait pas de moi. Sur les réseaux sociaux, il y avait eu beaucoup de messages haineux. Mais c’est tant mieux, je ne me sentais pas à ma place de toute façon. Et je déteste le ski. (Rires.) Je déteste aussi parler d’anecdotes intimes, ma famille n’aurait pas accepté...". Pas de quoi faire perdre sa bonne humeur à Lââm pour autant, l’interprète de "Petite Soeur" se lançant même avec le sourire sur quelques autres cas de figure "envisageables" : "C’est possible que des chroniqueurs ne voulaient pas de moi. Ou que des artistes ou des maisons de disques refusaient de venir si j’étais là. Ou que mon look était trop compliqué à gérer, j’avais imposé mon coiffeur et mon maquilleur. Ou alors ils m’ont oubliée! (Rires)". L’exposition offerte par TPMP lui aurait tout de même bien servie, elle qui est sans maison de disques depuis maintenant 8 ans.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails