TV

TPMP : Lââm rejoint la bande de Cyril Hanouna, Twitter s’enflamme !

   / 7  
Lââm a poussé un violent coup de gueule sur Twitter
1
Lââm a poussé un violent coup de gueule sur Twitter
La chanteuse a répondu à ses détracteurs
2
La chanteuse a répondu à ses détracteurs
Depuis quelques semaines, elle est la cible de critiques
3
Depuis quelques semaines, elle est la cible de critiques
Les twittos n'ont pas hésité à se moquer d'elle sur le réseau social
4
Les twittos n'ont pas hésité à se moquer d'elle sur le réseau social
La chanteuse a violemment taclé les internautes
5
La chanteuse a violemment taclé les internautes
L'artiste était très agacée sur la toile
6
L'artiste était très agacée sur la toile
Lââm en concert
7
Lââm en concert
  • A-
  • A+

Après avoir recruté Capucine Anav, Benjamin Castaldi, Guillaume Pley et Cauet, Cyril Hanouna ne compte pas s’arrêter là. Alors que Nabilla a semé le doute sur Snapchat concernant un éventuel retour dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Lââm a accepté d’intégrer l’équipe de TPMP. Une arrivée qui a suscité de nombreuses réactions sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce lundi, l’équipe de "Touche pas à mon poste" a fait son grand retour à l’antenne de C8, le nouveau nom de D8. Les fidèles téléspectateurs ont pu assister à l’arrivée de Capucine Anav, Benjamin Castaldi, Guillaume Pley ou encore Cauet.

Cette huitième saison de TPMP démarre fort ! Aussi bien au niveau des audiences que des surprises réservées par Cyril Hanouna, le boss de l’émission. D’ailleurs, les fidèles téléspectateurs n’ont encore rien vu ! Sur Snapchat, Nabilla a semé le doute concernant son retour potentiel dans l’émission. Accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, la bimbo de télé-réalité avait dû quitter son poste de chroniqueuse fin 2014.

"Lââm est ultra gênante"

Alors que son retour dans TPMP devrait en ravir plus d’un, Cyril Hanouna a fait appel à une nouvelle recrue. Il s’agit de Lââm, dont le franc parler risque de faire des ravages dans l’émission. Ce mardi, la chanteuse a fait ses premiers pas sur le plateau de TPMP. Pour créer la surprise totale, Lââm s’est même déguisée en chouette, avant de faire un léger malaise. "Je m’étrangle", crie-t-elle sous son imposant costume.

Forcément, l’arrivée de Lââm dans TPMP a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Et manifestement, la nouvelle divise les internautes. "Non mais Lââm quoi !! Peut on tomber plus bas ?", "Honnêtement Lââm est-elle dans son état normal ? Elle est ultra gênante", "Lââm chroniqueuse mais c’est une blague ?", peut-on lire dès les premières réactions. Qu’elle se rassure, Lââm n’est pas la seule à en prendre pour son grade. "Capucine et Lââm ne servent vraiment à rien, en ce qui concerne Guillaume Pley je pense que c’est un homme de radio", juge un téléspectateur de TPMP.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails