• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Lacrim prochain coach de The Voice ? Il sème le doute (Vidéo)

TPMP : Lacrim prochain coach de The Voice ? Il sème le doute (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle saison de "The Voice" vient à peine de débuter que tout le monde pense à la suite. Quels artistes pourraient rejoindre les fauteuils rouges du programme ? Lacrim ne cache pas apprécier l'émission de chant et Non Stop People vous dévoile les projets du rappeur.

L’émission de chant "The Voice" est de retour sur TF1. Depuis quelques semaines, les candidats affrontent le jury lors des castings à l’aveugle. Qui séduira l’une des stars et réussira à intégrer son équipe ? Cette année, le niveau est encore plus élevé et il ne suffit pas de bien chanter pour être sélectionné. De nombreux artistes ont été refusés alors qu’ils ont une voix parfaite ; il manque quelques imperfections pour les juges. Il y a quelques jours, Mélanie Ségard, une jeune trisomique était saluée des Français en présentant la météo. La jeune femme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et elle veut multiplier les projets. Le prochain objectif de Mélanie Ségard : participer à "The Voice". Il ne reste plus qu’à savoir si la jeune femme a des talents de chanteuse et Non Stop People attend avec impatience la prestation de cette dernière.

"Je trouve que c’est une belle émission"

Le 29 mars dernier, l’interprète de "A.W.A." était invité sur le plateau de Cyril Hanouna. Lacrim est connu pour ses déboires avec la justice, mais il a une brillante carrière en musique. L’animateur de TPMP décide de jouer au "Dilemme du poste" avec son invité. Lacrim doit ainsi faire un choix entre deux propositions : préfère-t-il La "Nouvelle Star" ou "The Voice" ? Le rappeur ne veut pas faire un choix, même s'il dévoile sa préférence. "Je préfère The Voice. Je trouve que c’est une belle émission. Je trouve que c’est plus pro que la Nouvelle Star, c’est bien fait", explique-t-il dans TPMP. Il ne serait pas contre de rejoindre l’un des sièges rouges pour la prochaine saison. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails