• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – L’Amour est dans le pré 2017 : Maxime Guény dévoile les critères de sélection des prétendantes (Vidéo)

TPMP – L’Amour est dans le pré 2017 : Maxime Guény dévoile les critères de sélection des prétendantes (Vidéo)
  • A-
  • A+

Les chroniqueurs de TPMP ont fait le point sur le premier numéro de "L’Amour est dans le pré". Sur le plateau, Maxime Guény dévoile les coulisses de l’émission et les prétendants sont analysés de près avant leur sélection. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Le lundi 19 juin dernier, M6 diffusait sa nouvelle saison de "L’amour est dans le pré". Après avoir découvert les portraits des agriculteurs, les téléspectateurs se sont passionnés par l’ouverture des lettres et l’émission a battu un record. Alors que certains agriculteurs n’ont reçu que quatre lettres, d’autres ont été envahies par les cadeaux et mots doux. Karine Le Marchand espérait un casting "moins frileux" et elle en a eu pour tous les goûts. Le programme a alterné les blagues coquines aux séquences d’émotion et plus de 4.62 millions de fans suivaient le premier épisode de cette 12e saison. Sur le plateau de TPMP, l’équipe de Cyril Hanouna a voulu faire le bilan de ce numéro et Maxime Guény dévoile les coulisses du programme. Non Stop People vous en dit plus.

"Ils en reçoivent plus d’une centaine [de lettres]"

Rien n’a changé sur C8, il y a les chroniqueurs qui aiment "L’amour est dans le pré" et ceux qui ne sont pas convaincus par le programme. Quand Capucine Anav ne se confie pas sur les raisons de son départ de TPMP, Maxime Guény décide de dévoiler les coulisses de "L'amour est dans le pré". Tout est fait pour protéger les agriculteurs et les prétendants sont sélectionnés avec attention. "Concernant l’ouverture des lettres, il y a toute une technique de production. C’est-à-dire que la prod’ ouvre toutes les lettres. Ils en reçoivent plus d’une centaine largement au moins par agriculteur. Ensuite, ils appellent chacune des prétendantes au moins une heure et demi, pour savoir si elles sont sérieuses ou pas. Ensuite, ils leur demandent leurs codes sur les réseaux sociaux. Si elles refusent cela, ils ne donnent pas les lettres aux agriculteurs", explique Maxime Guény.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dans les pages de #Elle, #BrigitteMacron se confie sur la mort de sa sœur, un accident qui a changé sa vie ...… https://t.co/8Bok5shxvY
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian raconte son deuxième mariage avec #KrisHumphries https://t.co/JVeJEE8ffZ https://t.co/6WZDSWjyyU
    Détails
  • 18 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    First Step. The Concept. #VersaceOnTheFloor Video Out Now! https://t.co/cAIVFKU3fT
    Détails