• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Laurent Baffie et son geste déplacé envers Nolwenn Leroy, Rokhaya Diallo en colère (Vidéo)

TPMP : Laurent Baffie et son geste déplacé envers Nolwenn Leroy, Rokhaya Diallo en colère (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès son premier jour, Cyril Hanouna a présenté Rokhaya Diallo comme une militante des droits des femmes. La nouvelle chroniqueuse n’a pas apprécié le geste de Laurent Baffie envers Nolwenn Leroy et elle le fait savoir. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Sur le plateau de C8, l’équipe de TPMP est revenue sur toutes les images du week-end. Michel Cyrmes a fait du bruit dans "Le Tube", mais c’est une séquence de "Salut les Terriens" qui a choqué la toile. Sur le plateau, Laurent Baffie s’amuse à soulever la robe de Nolwenn Leroy. Même si cette dernière affirme qu’elle le laisse faire, car c’est son ami de longue date, elle n’enlève pas pour autant ses mains de sa robe, empêchant l’humoriste d’aller plus loin. Le CSA a même ouvert une enquête et sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs n'ont pas le même avis sur ce geste. Rokhaya Diallo pousse un véritable coup de gueule contre Laurent Baffie qui dénigre l’image de la femme, selon elle. Non Stop People vous dévoile la séquence.

"Ce genre de jeu devrait être réservé à leur intimité"

Les fans ont pu en apprendre plus sur la carrière de la gagnante de "Star Academy" sur le plateau de SLT, Nolwenn Leroy dit tout de ses années de galères, mais ce n’est pas cette séquence qui a surpris la toile. Rokhaya Diallo est en colère contre Laurent Baffie et son geste déplacé sur le plateau de SLT. "Moi, ce qui me gêne, alors elle l’a répété plusieurs fois : ‘on est amis, c’est pour ça que je l’autorise à faire ça’, mais moi je trouve que ce genre de jeu devrait être réservé à leur intimité amicale parce que qu’est-ce que ça montre ? Ça montre un homme qui donne le sentiment que le corps des femmes est disponible, que ça peut faire l’objet de blagues, ce n’est pas drôle. En plus, quand on regarde l’image, je trouve qu’il y a un décalage entre ce qu’elle dit et son langage corporel, complètement recroquevillé", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m so curious, which @KKWFRAGRANCE Crystal Perfume did you get???
    Détails
  • 26 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @ShawnMendes: #MONSTER from the directors chair @justinbieber https://t.co/Ij5mWvpTXU https://t.co/0gQDryX0vc
    Détails
  • 26 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @HugoGaston7 je suis là!! Qd vous voulez! Et hâte qu on se voit Hugo! T es un monstre!!❤️❤️😘 https://t.co/g0CXKb4qlD
    Détails