• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Laurent de Koh-Lanta menacé de mort, il pousse un violent coup de gueule

TPMP : Laurent de Koh-Lanta menacé de mort, il pousse un violent coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 9 novembre, Cyril Hanouna a invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" l'un des derniers candidats sortant de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Laurent, professeur d'histoire, a reçu des menaces de morts et sa plainte a été rendue publique. Il a donc poussé un violent coup de gueule en direct de l'émission.

Éliminé ce vendredi 6 novembre de "Koh-Lanta, les 4 Terres" Laurent est à présent sur toutes les lèvres bien malgré lui... Professeur d'histoire, cet aventurier a reçu des menaces de mort et de "décapitation" sur les réseaux sociaux. Celles-ci font tragiquement écho à la mort de Samuel Paty. Laurent a donc déposé plainte dans la plus grande discrétion, mais le Parisien a rendu l'affaire publique le jour de sa sortie en dévoilant un extrait de sa plainte. En Une de son journal "Yvelines : il menace de couper la tête de Laurent, le prof d’histoire-géo de 'Koh-Lanta'", un titre qui a particulièrement choqué le principal intéressé. Ce lundi 9 novembre, l'aventurier de Koh-Lanta s'est rendu sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" et a fait part de sa colère à Cyril Hanouna contre ce média "qui met sa famille en danger". 

"Je suis en colère"

C'est un Laurent enragé qui s'est présenté sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Il a notamment expliqué pourquoi il était si en colère. "Je vais essayer de rester calme. Cette affaire aurait dû être terminée", a-t-il démarré, faisant référence à l'arrestation de l'accusé, condamné à un an de prison ferme. Cependant, il poursuit son discours : "Qu'est-ce qui est le plus dangereux ? Ce gars qui n'a pas de casier et qui a été arrêté ou bien le fait que ma tête apparaisse partout ? Je suis une personne 'pseudo publique' en ce moment, je suis prof d'histoire, je commence à cumuler pas mal de choses. On me met en danger avec ma famille car oui, il y avait des patrouilles devant mon collège. Il y a des élèves qui ne sont même pas venus en cours." Cyril Hanouna a alors demandé à son invité s'il aurait aimé que cet article du Parisien n'apparaisse pas et la réponse de Laurent a été sans appel.

"Pour moi l'affaire était terminée"

Il a poursuivi : "Imaginez mes élèves... Ils n'étaient pas inquiets, ils ne savaient pas que c'était moi en début de semaine et ils n'auraient jamais dû le savoir. Par contre voir ma tête en plein milieu des journaux, 'Laurent' avec le mot 'décapitation' (...) Pour moi l'affaire était terminée et je ne vois pas pourquoi au nom de vendre des journaux et de faire de l'argent, on va aller mettre en première ligne quelqu'un et le mettre en danger, surtout en ce moment."  Par ailleurs, Laurent a déploré la réaction de la production de Koh-Lanta ainsi que l'attitude d'Alexia Laroche-Joubert, qui d'après lui, a "répondu à sa place au Parisien". Un coup de gueule que de nombreux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" et internautes ont compris et partagé. 

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Awez4U8Odv
    Détails
  • 18 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The universe can give you every sign you need but you see what you wanna see when you’re ready to see it 🪧 https://t.co/FKZDkVaE7x
    Détails
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La chemise j étais pas sûr pourtant!😂😂😂😂 https://t.co/MGXxCEyO4L
    Détails