• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Laurent Ournac se confie sur son incroyable perte de poids

TPMP : Laurent Ournac se confie sur son incroyable perte de poids
  • A-
  • A+

Invité de Touche Pas à Mon Poste vendredi soir, Laurent Ournac s'est confié avec émotion sur son impressionnante perte de poids. Le comédien a notamment déclaré qu'il était prêt à en parler autant qu'il le fallait si cela pouvait "aider des gens à se sentir mieux".

Au mois de juin dernier, Laurent Ournac avait choqué, dans le bon sens, la France entière en affichant sa nouvelle silhouette. Après avoir perdu 50 kilos, le comédien expliquait à Paris Match que "physiquement, je deviens enfin celui que je rêvais d'être. Il me semble que je vais pouvoir démarrer à fond la vie que je désirais. Et imaginer d'autres perspectives, y compris professionnelles".

 

Ce vendredi, Laurent Ournac faisait le tour des médias pour parler entre autres du début dans un mois de Danse avec les stars 6, qu'il co-animera avec Sandrine Quétier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était en forme. De passage dans le Grand Oral des GG sur RMC, il a notamment confié que Gérard Depardieu faisait partie des gens qui lui ont donné envie de se faire opérer : "C'est un monstre sacré du cinéma et je trouve que c'est devenu un monstre tout court" a-t-il lâché, "Je l'ai vu dans ce remake de DSK, là je me suis dit que je n'avais pas envie de vieillir comme lui et de devenir aussi monstrueux physiquement". Le principal intéressé appréciera.

 

"Il ne faut pas perdre de vue que l'obésité reste une vraie maladie"

 

Et vendredi soir, Laurent Ournac était l'invité de Julien Courbet dans Touche Pas à Mon Poste. L'occasion de revenir plus sérieusement sur l'obésité. "C'est un vrai sujet qui touche plein de gens et c'est vrai qu'on a tendance à en rigoler en disant 'oui, bah écoute mange un peu moins, fais du sport...'. Et en fait il ne faut pas perdre de vue que l'obésité ça reste une vraie maladie. On a du mal à en parler comme d'une maladie, on a tendance à en parler juste comme d'un dérèglement, d'un manque de volonté et d'investissement dans une activité physique. Il y a vraiment des gens qui en souffrent. Et déculpabiliser des gens en disant juste 'ce n'est pas de votre faute, c'est aussi parce que vous êtes malades donc allez consulter un nutritionniste, un généraliste qui va vous conseiller' et bien si ça peut permettre à des gens de se sentir mieux à terme comme moi je me sens mieux aujourd'hui et bien ça ne me gêne pas d'en parler encore aujourd'hui".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Shakira @shakira
    Yo también soy fan de Sara y de Iker! https://t.co/mPMzbM1KMx Shak
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #GerardDepardieu invité d’honneur de #DALS, il fait quelques pas de danse 🕺 https://t.co/RVY1VNaw7M https://t.co/T7PPexw33r
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soprano se confie sur sa tentative de suicide https://t.co/sVSEhzRvuI https://t.co/o4LkkbM1eu
    Détails