• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Laurent Ruquier répond au tacle de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay

TPMP : Laurent Ruquier répond au tacle de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 20 octobre 2020, Laurent Ruquier était invité sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna.

En septembre dernier, Cyril Hanouna recevait Jean-Pierre Pernaut sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Questionné sur son départ imminent du 13h de TF1, le célèbre journaliste s'était confié sur sa carrière et sur son avenir sur la chaîne. Adepte des interviews vérité, l'animateur de C8 avait alors demandé à Jean-Pierre Pernaut s'il a des ennemis au sein du paysage audiovisuel français. Si le journaliste avait refusé de répondre, sa femme Nathalie Marquay avait alors lâché une bombe en répondant : "Si, il y a Ruquier, Ruquier il ne l'aime pas". 

Ce mardi 20 octobre 2020, Laurent Ruquier était justement invité sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste". Après avoir démontré qu'il est visiblement en très bons termes avec Cyril Hanouna, l'animateur a répondu aux questions des chroniqueurs dont celle de Kelly Vedovelli : "On a reçu il y a deux, trois semaines, Jean-Pierre Pernaut qui nous a dit qu'il ne pouvait pas vous blairer... j'aimerais savoir ce que vous pensez de lui" s'est interrogée la jolie blonde.

Laurent Ruquier répond à Jean-Pierre Pernaut dans TPMP

Ce à quoi Laurent Ruquier a répondu : "J'aime plutôt bien Jean-Pierre Pernaut, j'ai toujours dit en revanche que je n'aimais pas les sujets qu'il traitait, mais ça, c'est une question de goût... La preuve, il faisait un carton au 13h et c'est très bien" a-t-il avancé avant de continuer : "Il y a des gens qui aiment le 13h de Pernaut, tant mieux pour eux et tant mieux pour Jean-Pierre ! J'ai rien contre Jean-Pierre Pernaut...".

Un brin vexé, Laurent Ruquier a ensuite nuancé son propos : "Mais moi en revanche, contrairement à lui, je ne me serais jamais permis de dire que je ne peux pas le blairer...". Cyril Hanouna est ensuite intervenu pour préciser que c'était la femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay Pernaut, qui avait déclaré cela. Amusé, Laurent Ruquier a alors rétorqué : "Bah alors, elle est plus conne que lui !". De quoi provoquer un fou rire autour de la table. 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard et Lola Marois : pourquoi la "liberté" est primordiale dans leur couple (Exclu vidéo)… https://t.co/01UztCyDno
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France : les polémiques vont-elles trop loin ?
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard "excessif" : Lola Marois inquiète, elle confie ses craintes (Exclu vidéo) https://t.co/FLOzNnGqm3 https://t.co/G6f2PFoqYp
    Détails