• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Le Comte de Bouderbala tacle violemment "Les Anges de la téléréalité" !

TPMP : Le Comte de Bouderbala tacle violemment "Les Anges de la téléréalité" !
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 12 juin, le Compte de Bouderbala s’est exprimé sur la téléréalité en France, et plus particulièrement sur le programme phare de NRJ12, les Anges. Sans langue de bois, l’humoriste a évoqué son dégoût quant à l’émission.

Ces derniers temps, les Anges de la téléréalité n’en finissent plus d’essuyer les critiques. Ainsi, au mois de mai dernier, Amélie, figure emblématique du programme, était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna. A cette occasion, les chroniqueurs ne se sont pas privés de livrer leur ressenti quant à l’émission. Sans langue de bois, Christophe Carrière clashait la jolie blonde : "Je trouve ça désolant. Ce n’est pas vous spécialement, c’est ce que vous représentez en fait", avait-il lâché avant d’ajouter : "Vous représentez du rien. Vous représentez du vent, vous vendez du vent".

Face à la candidate des Anges, le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait alors justifié ses propos : "Avant, on disait aux gens ‘sois chanteur, sois acteur, tu vas bosser après tu seras connu’. Maintenant, on vous demande d’être connu et après on vous trouve un talent. On marche sur la tête", a-t-il déploré. De son côté, Eric Naulleau, lui aussi présent sur le plateau de D8, y était également allé de sa petite pique, condamnant les producteurs de ce genre de programmes, ironisant qu’ils avaient "leur place en prison".

"Il va y avoir de plus en plus de suicides"

Ce vendredi 12 juin, le Comte de Bouderbala a semble-t-il rejoint l’avis du polémiste. En effet, alors qu’une séquence des Anges de la téléréalité était diffusée à l’écran, Julien Courbet a demandé à l’humoriste son avis. Confiant dans un premier temps ne pas être un adepte de ces émissions de télé-réalité, celui qui était l’invité du Grand Show de Non Stop People il y a quelques semaines a par la suite tenu des propos virulents. "Comme je l’ai déjà dit dans une chronique, les producteurs de ce genre d’émissions devraient être pendus sur la place publique", a-t-il lâché ironiquement avant de regretter le succès de ces programmes : "On pense que c’est fait pour divertir mais c’est fait pour éduquer", a-t-il lancé avant de déplorer : "Il va y avoir de plus en plus de suicides de personnes issues de ce genre d’émissions. Je pense que ça rend bête les gens et malheureusement ça enrichit beaucoup de gens aussi", a-t-il alors conclu.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails