• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Le délirant mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal

TPMP : Le délirant mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 31 août, Cyril Hanouna et "Touche Pas à Mon Poste" ont fait leur retour sur D8. Et pour la rentrée l'animateur a décidé de faire les choses en grand puisqu'il a débuté le programme avec une cérémonie d'ouverture digne des "Jeux Olympiques" et commentée par Nelson Monfort et Philippe Candeloro. Et le show a été conclu par le mariage inattendu entre Cyril Hanouna et Camille Combal. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi, c'est le grand retour de "TPMP" sur D8 avec Cyril Hanouna aux commandes. Non Stop People vous éclaire sur les nouveautés de la rentrée. Côté horaires, rien ne change. Cyril Hanouna fera toujours le show de 18h50 à 20h55 du lundi au jeudi en direct et laissant sa place à Julien Courbet le vendredi comme l'année dernière. En revanche, les téléspectateurs vont découvrir un nouveau logo et surtout un plateau plus large que l'animateur va assurément se servir pour faire des happenings encore plus fous.

 

Si tous les chroniqueurs historiques comme  Enora Malagré, Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire, ou Thierry Moreau seront toujours là, ils seront rejoint par de petits nouveaux. Ainsi, Erika Moulet (transfuge de NRJ 12), Émilie Lopez (journaliste à Télé Star), Angela Lorent (productrice TV) et Éric Dussart (RTL), qui avait déjà officié sur le programme quand il était diffusé sur France 4, intègrent l'équipe. Tout comme Matthieu Delormeau, Gérard Louvin et Malik Bentalha.

 

Un mariage SURPRISE !

 

Le 26 août dernier, Cyril Hanouna avait déjà lancé les hostilités avec un tweet prometteur :  "Les chéris je vous prépare un truc sur la 1ère de TPMP!!! J espère vraiment que ça va marcher parce que ça peut être ouf!:)) #cavaetrenimp:). Mes beautés, je pense que le début de la 1ère de TPMP va vous faire kiffer lundi! 18h50 ! Ça va être ouf! Et grosse révélation !!!"

 

Et il faut dire que le trublion du PAF n'a pas menti à ses "fanzouzes". En effet, l'émission a démarré avec aux commentaires Nelson Monfort et Philippe Candeloro à la manière d'une cérémonie d'ouverture des "Jeux Olympiques". Devant le studio de D8, des chars avec dessus les chroniqueurs et des ambiances venues du monde entier ont été installés.

 

Mais ce n'est pas tout...Cyril Hanouna a réservé une énorme surprise aux téléspectateurs. Vêtu d'une robe de mariée, il a rejoint son "âme sœur" Camille Combal devant l'autel où se tenait Jean-Luc Lemoine en qualité de maître de cérémonie. Les deux tourtereaux se sont dit "OUI" devant la France entière. Enfin pour Cyril Hanouna  cela a été plutôt : "Sur la vie de Kendji je le veux". Un moment hilarant qui rappelle un certain mariage légendaire entre Coluche et Thierry Le Luron, le 25 septembre 1985.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails