• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : le départ de Bertrand Chameroy prévisible ? Une interview refait surface

Partager Google+
   / 8  
Cyril Hanouna présente tous les jours sur C8, son émission
1
Cyril Hanouna présente tous les jours sur C8, son émission "Touche pas à mon poste"
Cyril Hanouna élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
2
Cyril Hanouna élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
3
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
Cyril Hanouna a animé
4
Cyril Hanouna a animé "Les pieds dans le plat" sur Europe 1 jusqu'à juin 2016
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
5
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante
6
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante "Les Sardines" avec les joueurs troyens lors de leur match contre Châteauroux
Cyril Hanouna rencontre un franc succès avec TPMP sur C8
7
Cyril Hanouna rencontre un franc succès avec TPMP sur C8
Cyril Hanouna : les audiences de TPMP sont excellentes
8
Cyril Hanouna : les audiences de TPMP sont excellentes
  • A-
  • A+

Mardi dernier, en plein direct de Touche pas à mon poste sur D8, Bertrand Chameroy a annoncé son départ provisoire de l'émission, révélant son mal-être quant à la surmédiatisation. Ce jeudi 10 mars 2016, nos confrères de TV Mag ont ressorti une interview du chroniqueur donnée au Buzz TV en 2015 et dans laquelle il exprimait déjà "les difficultés qu'il avait à gérer le succès de TPMP".

Depuis son annonce choc sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Bertrand Chameroy fait la Une des médias. Mardi dernier, sur le plateau de l'émission animée par Cyril Hanouna depuis 2010, le chroniqueur de 27 ans (ndlr : soupconné d'être 'la taupe de TPMP' depuis la parution d'un article dans le magazine "Society" révélant l'envers du décor de l'émission) a fait savoir qu'il se retirait provisoirement de la bande pour souffler un peu. "L'émission cartonne mais, dans mon cas personnel, j'ai du mal quand je dis un mot de travers qu'il y ait douze articles derrière. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation, ça n'est pas mon cas et aujourd'hui je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça (...) On ne joue pas un rôle dans l’émission, je ne me sens pas à l'aise de venir sourire alors que je n'ai pas envie en ce moment", lâchait-il.

Une notoriété déjà pesante en 2015 ?

Si Julien Courbet a expliqué le départ de Bertrand Chameroy de TPMP sur le plateau du Grand 8, Cyril Hanouna annonçait sur Twitter ne fermer aucune porte quant au retour du jeune homme autour de la table de ses chroniqueurs. Si depuis cette nouvelle choc, Bertrand Chameroy a réagi sur la Toile, nos confrères de TV Mag ont ressorti l'une de ses interviews donnée au Buzz TV et dans laquelle le jeune homme évoquait déjà ses difficultés à gérer le succès de l'émission. "Je pensais réaliser l'ampleur du succès de TPMP et je me rends compte depuis quelques semaines que je n'y étais pas préparé", expliquait-il. Et de poursuivre : "Je pensais avoir les épaules pour gérer la notoriété qui va avec le succès de l'émission et en fait, non. Je n'ai pas fait ça pour être connu donc ça devient un peu compliqué. Il faut que je travaille là-dessus parce que j'ai tendance parfois à me laisser dépasser par les événements".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails