• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : le "mauvais" prime d'ONPC épinglé par les chroniqueurs

   / 7  
Laurent Ruquier, un homme du PAF apprécié, respecté et reconnu pour son talent
1
Laurent Ruquier, un homme du PAF apprécié, respecté et reconnu pour son talent
Laurent Ruquier a longtemps présenté
2
Laurent Ruquier a longtemps présenté "On a tout essayé", sur France 2
Laurent Ruquier est l'animateur des
3
Laurent Ruquier est l'animateur des "Grosses têtes" sur RTL, depuis 2014
Laurent Ruquier aime l'humour et le montre, notamment grâce à sa participation à
4
Laurent Ruquier aime l'humour et le montre, notamment grâce à sa participation à "On n'demande qu'à en rire" en 2013
Laurent Ruquier : l'auteur de la pièce
5
Laurent Ruquier : l'auteur de la pièce "Je prefère qu'on reste amis", qui met en scène Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal
Laurent Ruquier présente actuellement
6
Laurent Ruquier présente actuellement "On n'est pas couché", sur France 2
Laurent Ruquier sur France 2, dans l'émission
7
Laurent Ruquier sur France 2, dans l'émission "Vivement DImanche"
  • A-
  • A+

Ce samedi, France 2 diffusait le prime très attendu d' "On n'es pas couché". Avec seulement 2,13 millions de téléespectateurs devant leur poste, le divertissement n'a pas convaincu et s'est classé loin derrière TF1 et France 3. Ce lundi, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sont revenus sur ces audiences jugées décevantes ainsi que sur la prestation de la remplaçante de Léa Salamé, Vanessa Burgraff.


Ce lundi, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" dans lequel il a été question du très commenté prime d "On n'est  pas couché" diffusé ce samedi 10 septembre sur France 2. L'animateur et ses chroniqueurs sont revenus sur les mauvaises audiences de l'émission animée par Laurent Ruquier, Yann Moix et la remplaçante de Léa Salamé Vanessa Burggraf. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains n'ont pas mâché leurs mots.


"C'était trop long et trop mou ! "


Isabelle Morini Bosc s'est déclarée mécontente des invités de l'émission : "Je trouve que le ton de l'émission était digne d'une deuxième partie de soirée, quant à l'intervention de Jack Weber elle était digne d'une troisième partie de soirée et demi". Gilles Verdez, fidèle à lui-meme s'est également montré très critique à l'égard du programme : "J'ai trouvé ça trop mou et trop long ! ". Cyril Hanouna a appuyé leurs propos en citant les nombreux commentaires négatifs recueillis sur les réseaux sociaux déplorant "une druckerisation de l'émission" . Le contenu de l'émission n'était pas leur seul point de mécontentement. Matthieu Delormeau a également  critiqué la prestation de Vanessa Burgraff déjà bien malmenée par la toile : "Vanessa Burggraf a été ma déception. On la prend souvent en flagrant délit de manque de culture générale, je trouve qu'elle n'est pas à sa place". Cyril Hanouna a clos le débat en saluant le fairplay de Laurent Ruquier qui a reconnu "l'échec " de ce premier prime sur les réseaux sociaux.

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank You Berlin! #24kMagicWorldTour https://t.co/RQO6ezOL9S
    Détails
  • 27 mai Shakira @shakira
    RT @ShakiraQuilla: Más del lanzamiento de #ElDorado de @shakira en tu #Barranquilla ! Te queremos pronto en tu ciudad natal. ,💓💓💓 https://…
    Détails
  • 27 mai Shakira @shakira
    RT @luisiitho90: Más que felices tus fans en Argentina! @Shakira @musimundo @SonyMusicArg #ElDorado #EldoradoShakira https://t.co/yA9T2cKe…
    Détails