• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : le projet étonnant de Cyril Hanouna pour le dixième anniversaire

TPMP : le projet étonnant de Cyril Hanouna pour le dixième anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour fêter les dix ans de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna veut frapper fort. Le trublion du PAF a dévoilé son impressionnant projet pour cet anniversaire, le mardi 18 juin. Non Stop People vous en dit plus.

A l’approche de la fin de saison, Cyril Hanouna voit grand pour la prochaine rentrée. Le mardi 18 juin, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" annonçait quelles nouvelles recrues le rejoindraient pour la dixième saison de son émission. Parmi elles, Cyrille Eldin, Pierre-Jean Chalençon, Eric Naulleau, Sami Ouladitto ou encore Karim Zéribi. Et d’après Baba, le retour d’Enora Malagré ne serait pas exclu. "On se parle beaucoup en ce moment […] Pour les dix ans, je pense qu’elle se dit que ce serait marrant de revenir. Et on en parle. C’est pas signé mais c’est pas impossible", déclarait le créateur de la banque du cœur. Même chose pour Agathe Auproux, actuellement chroniqueuse dans "Balance ton post". "Pour les dix ans, je voulais vraiment qu’Agathe et Enora reviennent et j’espère qu’elles vont revenir toutes les deux", confiait Cyril Hanouna.

Après le petit écran, le grand ?

Et pour célébrer le dixième anniversaire de son émission quotidienne, le trublion du PAF a un projet étonnant. Toujours dans "Touche Pas à Mon Poste", le 18 juin, Cyril Hanouna a avoué qu’il comptait partir à la conquête du grand écran avec un film consacré à son programme. "Nous sommes en train d’écrire le film de ‘TPMP’. On tournera normalement l’été prochain", enchaîne Baba. Annonce qui a surpris ses chroniqueurs. Cyril Hanouna a poursuivi avec de brèves précisions sur ce projet. "Ce sont des comédiens qui vont faire votre rôle, et bien sûr vous aurez des petits rôles dedans, en clin d’œil". Les fanzouzes seront ravis.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Mogow_ : « La production n’est intéressée que par des images choquantes. Beaucoup de candidats craquaient au fur… https://t.co/V0GC44YL69
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Son touchant hommage à un jeune fan décédé https://t.co/8N13JgmK5Y https://t.co/gIbhCW4elN
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Mogow_ : « Plus le jeu avançait et plus l’hygiène se dégradait. J’ai pu changer mes draps une seule fois en 3 mois ! »
    Détails