• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Le véritable salaire de Nabilla et Enora Malagré dévoilé par Cyril Hanouna

TPMP : Le véritable salaire de Nabilla et Enora Malagré dévoilé par Cyril Hanouna
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de la 500e émission, l’équipe de « Touche pas à mon poste » a dû faire face à une nouvelle polémique. Les supposés salaires des chroniqueurs, de Nabilla à Enora Malagré en passant par Jean-Luc Lemoine ont été dévoilé sur le web. Mardi soir, Cyril Hanouna a décidé de révéler en direct la véritable rémunération des chroniqueurs de TPMP.

Incarcérée depuis une vingtaine de jours de désormais, étant soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla fait évidemment la Une de tous les médias. Tout ce qui touche de près ou de loin à la starlette mérite un article ce qui met forcément en péril certaines personnes.

En exemple, les images de la vidéo-surveillance de l'hôtel de Boulogne-Billancourt où le drame s'est déroulé ont failli être volé par de faux policiers, moins grave les chroniqueurs de "Touche pas à mon Poste" se retrouvent dans la tourmente. Alors que deux membres de l'équipe de Cyril Hanouna sont déjà concernés par l'enquête, les autres ont été mis sur le devant de la scène suite à un article de Télé Star.

Le média affirmait ainsi détenir les salaires des chroniqueurs de TPMP et s'amusait ainsi à déclarer que tous les membres de l'équipe - Nabilla incluse - percevait 700 euros par émission "soit 3500 euros bruts par semaine ou encore 14 000 euros bruts par mois", précise Télé Star.

Cyril Hanouna donne les bons chiffres en plein direct !

Des révélations qui évidemment ont fait le buzz, surtout au regard de la supposé augmentation de salaire d'Enora Malagré qui en 2013 déclarait toucher 400 euros brut par émission.

Comme souvent, Cyril Hanouna n’a pas hésité à répondre à cet article en plein direct mardi soir. Sur le plateau de TPMP, l’animateur a sans surprise démenti ces informations et dévoilant par ailleurs le véritable salaire des chroniqueurs.

«  Un article affirme que les chroniqueurs touchent 14 000 euros par mois. Sachez que c’est faux, c’est faux complètement … sauf pour une personne. Non plus sérieusement c’est complètement faux. On va dire les choses.  L’article parle de 700 euros pour les chroniqueurs par émission, on va dire la vérité vous êtes payés entre 250 et 400 euros par émission », a alors déclaré Cyril Hanouna. Des propos confirmés par les chroniqueurs présents et notamment Enora Malagré.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Highlighter Palette II ✨ SO shiny & blingy. I love it 😍 https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/WIRRCCGAs4
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    All of these gorgeous models are wearing the new @kkwbeauty Highlighter Palettes and the #KKWXMARIO Eyeshadow Palet… https://t.co/JsRFU1OTy2
    Détails