• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Leila Ben Khalifa intègre la bande, son annonce sur Twitter !

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
6
Leila Ben Khalifa chroniqueuse dans l'Hebdo Show d'Arthur
7
Leila Ben Khalifa chroniqueuse dans l'Hebdo Show d'Arthur
  • A-
  • A+

Leila Ben Khalifa n’en finit plus de faire parler d’elle. Gagnante de "Secret Story 8", la jolie brune a ensuite participé à "Danse avec les stars" au Liban, puis intégré la bande de Christophe Beaugrand. Chroniqueuse pour le "Debrief" de "Secret Story" depuis deux ans, l’ex-compagne d’Aymeric Bonnery gravit les échelons et vient d'accepter un nouveau job : celui de chroniqueuse dans TPMP ! Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans "Secret Story", Leila Ben Khalifa a parcouru un bon bout de chemin. Sortie gagnante de la saison 8 de l’émission de télé-réalité, l’ex-compagne d’Aymeric Bonnery a ensuite intégré la bande d’Arthur dans l’émission "L’Hebdo Show", devenue ensuite le "Cinq à Sept" sur TF1. Malheureusement, Arthur et sa bande n’ont pas tenu longtemps à l’antenne de TF1. Faute d’audiences, la direction de la Une a décidé de déprogrammer le show en juillet. Ce qui n’a pas empêché Leila Ben Khalifa de rebondir très rapidement. La jolie brune a repris du service au côté de Christophe Beaugrand en août.

Nouveau poste pour Leila Ben Khalifa

Toujours à l’antenne de TF1, Leila Ben Khalifa est aujourd’hui chroniqueuse du "Debrief" de "Secret Story". Un poste qu’elle occupait déjà l’an dernier pour la saison 9 de l’émission de télé-réalité. Et la jeune femme ne compte visiblement pas s’arrêter là. Elle vient tout juste d’accepter un nouveau job : un poste de chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste"… au Liban ! Leila Ben Khalifa officie dans la version arabe de TPMP, baptisée "Menna W Jerr" et présentée par Pierre Rabat. Sur Twitter, Leila Ben Khalifa a officialisé la nouvelle en postant une photo d'elle aux côtés de deux consœurs : "Chacune a sa façon, son caractère et son opinion pour parler de toutes les actualités". Aujourd’hui connue en France, Leila Ben Khalifa a décidé de poursuivre sa carrière au Liban. Elle avait déjà participé à la version libanaise de "Danse avec les stars" et fini finaliste du programme. Sa nouvelle fonction au sein de TPMP version Liban l’empêchera-t-elle de continuer au sein de la Secret Team ?

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails