• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Les nouveautés de la prochaine saison dévoilées

TPMP : Les nouveautés de la prochaine saison dévoilées
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine Lionel Stan était l’invité de l’émission Télépro. Dans un entretien enregistré, le directeur général de H2O Productions, la société de Cyril Hanouna, a dévoilé les nouveautés qui concernent l’émission phare de C8 : « Touche Pas à Mon Poste ». Non Stop People vous en dit plus.

A la rentrée TPMP va faire peau neuve. Le programme quotidien de la huitième chaîne de la TNT va faire l’objet de nombreuses modifications à la fois au sein de l’équipe de Cyril Hanouna mais aussi dans la construction du talk-show. Après une saison intense et riche en émotions, les chroniqueurs vont prendre des vacances et visiblement ils ne comptent pas tous en revenir. En effet le départ d’un des favoris des téléspectateurs est annoncé : Celui de Camille Combal ». Une nouvelle qui est dure à digérer pour les fanzouzes ! Le chroniqueur très complice avec son patron ne sera pas remplacé : «  On n'a pas forcément envie de remplacer Camille Combal. Aujourd’hui, il n'y a pas l'envie de chercher son remplaçant. Il y a d'autres choses pour la rentrée prochaine. En ce moment, on a plus le temps de faire les jeux sur l'actu, cela marchait très bien. C'est peut-être la solution qui sera choisie », indique Lionel Stan à Télépro. Concernant les nouvelles recrues pour l’émission de C8, le directeur de H2O Productions a préféré garder le mystère ! Les téléspectateurs découvriront peu de nouvelles têtes à la rentrée : « On parle de deux ou trois chroniqueurs, des journalistes qui ont moins de 35 ans peu connus ».

Les nouvelles production de Cyril Hanouna

Au-delà de l’émission, Cyril Hanouna réserve un grand nombre de surprises. L’animateur vedette de la chaîne va présenter « Strike » à la rentrée en prime avec Vincent Lagaf comme l’indique Lionel Stan à Télépro. Un nouveau format fait également son  apparition : « Le stagiaire ». Greg Guillotin connu pour ses canulars humoristiques se mettra dans la peau d’un stagiaire et sera suivi par des caméras. Ce dernier devra alors piéger son tuteur : « Ça va être une grosse soirée darka à voir à la rentrée » souligne le directeur de H2O. Néanmoins parmi toutes ces évolutions, Jean-Luc Lemoine reviendra avec sa rubrique « Ici c’est Lemoine ». Fort de son succès l’humoriste restera aux commandes de son divertissement pour le plus grand plaisir de ces fans.

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : Alessandra Sublet et Netflix préparent un documentaire sur lui https://t.co/lks1qGwcAb https://t.co/obO70eFMTr
    Détails
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 22 juin Shakira 🤫 @shakira
    Orgullosa por tus cien partidos con la Selección Española! Shak https://t.co/TD3BU74Tkl
    Détails