• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Les paris sont lancés ! Capucine Anav balance un gros tacle à Nabilla

Partager Google+
   / 7  
Capucine Anav et Louis Sarkozy après le grand meeting au Zenith de Nicolas Sarkozy.
1
Capucine Anav et Louis Sarkozy après le grand meeting au Zenith de Nicolas Sarkozy.
Capucine Anav à l'avant-première de
2
Capucine Anav à l'avant-première de "Clochette et la créature légendaire"
Capucine Anav au photocall de Belgique Top Model 2014
3
Capucine Anav au photocall de Belgique Top Model 2014
Capucine Anav à l'avant-première de
4
Capucine Anav à l'avant-première de "Horns"
Capucine Anav à l'avant-première de
5
Capucine Anav à l'avant-première de "16 Ans Ou Presque"
Capucine Anav à la première édition des Lauriers TV Awards
6
Capucine Anav à la première édition des Lauriers TV Awards
Louis Sarkozy et Capucine Anav au match PSG - Metz
7
Louis Sarkozy et Capucine Anav au match PSG - Metz
  • A-
  • A+

Souvent moquée pour ses lacunes en mathématiques, Capucine Anav a du relever un défi lors de l’émission "Les paris sont lancés", présentée par Benjamin Castaldi le jeudi 6 avril sur C8. Son objectif ? Réussir à faire un meilleur calcul qu’un … chien. Mais Capucine Anav aura profité de l’occasion pour tacler Nabilla, son éternelle rivale. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, ce jeudi 6 avril dans Touche pas à mon Poste, Capucine Anav était visibliement déchaînée. Alors qu'elle a accusé Matthieu Delormeau d'avoir pris la grosse tête, elle a continué dans sa lancée dans "TPMP : Les paris sont lancés !", une émission où tous les chroniqueurs ont été mis à contribution. Au cours de cette soirée mémorable, Gilles Verdez a lapé une soupe à la manière d’un chien, Géraldine Maillet s’est confrontée à une championne de tennis et même Caroline Ithurbide  s’est prêtée au jeu en léchant une vitre le plus vite possible. Tout était possible lors de cette folle soirée, et ce n’est pas Capucine Anav qui dira le contraire. Souvent moquée par ses collègues à cause de ses lacunes en littérature, histoire, géographie et en mathématiques, la chroniqueuse a été mise au défi de faire un calcul mental plus rapidement que Bandit, un chien. Oui, ça peut bel et bien paraître fou, mais cet animal à quatre pattes est capable de diviser plus rapidement que son ombre. Mais avant de connaître les règles de son défi, Capucine Anav n’a pas hésité à lancer une remarque bien sentie à l’encontre de Nabilla, l’une de ses meilleures ennemies.

Capucine s’en est prise à Nabilla !

"C’est au tour de Capucine de se mesurer à l’un de nos champions. On sait que Capucine n’est pas très bonne en mathématiques…", commence Benjamin Castaldi, immédiatement coupé par Capucine : «J’espère que vous m’avez ramené Nabilla, ce ne sera pas trop difficile", a balancé la jeune chroniqueuse. Une déclaration qui aura fait huer le public et rire les chroniqueurs, mais qui n’aura, malheureusement, pas permis à la jeune femme de gagner face à Bandit, bien trop fort pour elle. « Il est sérieux ou quoi ? Il va trop vite, il aboie avant de finir !" Benjamin Castaldi, en maître de cérémonie exceptionnel, va même enfoncer un peu plus Capucine Anav : "C’est du niveau du CM1. C’est un chien, mais il est malin lui !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Bmesrimes: Merci à toutes mes equipes et au public pour ce double platine et ce Lion D Or... direction les 300 000 ! #Lareeditionarrive…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: La super soirée @TMCtv 👊 21.00 Kick-Ass 2 avec @ChloeGMoretz 22.55 Superhigh avec @kevadamsss #inédit https://t.co/dHww2oZMq5
    Détails
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails