• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Les révélations de Cyril Hanouna sur la saison prochaine "Je veux Elie Semoun"

TPMP : Les révélations de Cyril Hanouna sur la saison prochaine "Je veux Elie Semoun"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cyril Hanouna est revenu sur les futurs saisons de son émission à succès Touche pas à Mon poste et il a révélé être en contact avec quelques stars. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna est à la tête d’une des émissions qui cartonnent le plus sur D8. Jean-Marc Morandini lui a d’ailleurs demandé son avis sur les Guignols, un programme culte et phare de Canal + : "Moi je n’y crois pas trop. Je suis sur que ça va continuer. Je pense que ça doit continuer et puisse que ça doit être vu par le plus grand nombre de gens, ils doivent venir sur D8 (…) Si les gens de Canal + m’écoutent, nous on les prend tout de suite."

Il reste tout de même réaliste face au travail des Guignols et donne une explication sur cette importante chute des audiences : "Ils sont moins bons qu’avant. Mais, il faut les retravailler, plus que les arrêter."

Mais le sujet principal reste bien évidemment le succès de "Touche Pas à mon Poste" qui a cartonné une nouvelle fois cette saison. Pour Jean-Marc Morandini, la réussite du programme est dû à la présence de l’animateur, car sans lui les audiences baissent. Comme le vendredi lorsque Julien Courbet présente à sa place.

"J’ai envie d’accueillir Elie Semoun"

Le collègue d’Enora Malagré a par la suite fait quelques révélations sur l’émission, notamment sur qui sera présent l’année prochaine. Ne vous inquiètez pas, bien évidemment, il y aura toujours des chroniqueurs comme Jean-Michel Maire ou encore Camille Combal. Mais Cyril Hanouna avoue avoir envie d’accueillir quelques nouveaux : "Il y en a que j’aime bien. J’aime beaucoup Bruce Toussaint et Alessandra Sublet si elle ne va pas sur TF1."

Mais s'il souhaite avoir des chroniqueurs qui connaissent un minimum leur métier, il ne se concentre pas que sur les animateurs et journalistes. Celui qui a été élu animateur préféré des Français lors des TV Notes 2015 aurait aussi "envie d’accueillir Malik Benthala et Elie Semoun. Je vais lui proposer aussi parce qu’on s’entend super bien."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails