• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP: l'humour “limite”de Catherine et Liliane critiqué par les chroniqueurs

TPMP: l'humour “limite”de Catherine et Liliane critiqué par les chroniqueurs
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque semaine, Cyril Hanouna a décrypté tout le PAF dans “Touche Pas à mon poste”. Dans l'émission du 20 septembre, l'animateur et ses chroniqueurs son revenus sur la dernière revue de presse de Catherine et Liliane diffusée dans “Le Petit Journal" sur Canal Plus. Deux chroniqueurs ont très peu apprécié leur sketch raillant à la fois les athlètes paralympiques et l'émisson de Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

 

Ce lundi, Alex Lutz et Bruno Sanches prenaient les traits de Catherine et Liliane pour une nouvelle revue de presse décalée diffusée dans “Le Petit Journal” désormais présenté par Cyrille Eldin. Un sketch repris par la suite dans le dernier numéro de “Touche pas à mon poste” : “J'ai eu une insomnie cette nuit du coup j'ai regardé les jeux paralymiques. J'ai vu des gens se balançant des oeufs dessus en se tapant avec des gros poissons. J'ai pas tout de suite compris ce que c'était mais j'ai ensuite réalisé que c'était une rediffusion de “Touche pas à mon poste”. Je me disais aussi que c'était drôle vu qu'ils avaient l'air valides, du moins physiquement” a raconté l'interprète de Catherine. Un trait d'humour que certains chroniqueurs de Cyril Hanouna ont peu apprécié.

 

Catherine et Liliane crtiquées par Jean-Michel Maire et Jean-Luc Lemoine

 

Jean-Michel Maire a été le premier à critiquer le sketch de Catherine et Liliane : “ Je n'ai pa trouvé ça drôle !”. Jean-Luc Lemoine qui a toutefois reconnu être “très fan” de leur humour a également rejoint Jean-Michel Maire : “ J'ai beaucoup de mal à rire du handicap mental. Ce qui me dérange le plus ce sont les jugements condescendants car Catherine et Liliane sont une version un peu plus chic de Samantha Oups. Il faut aussi rester à sa place“. Cyril Hanouna, qui célébrait ce lundi l'anniversaire de Camille Combal, s'est pour sa part montré plus tolérant avec les deux comédiens en affirmant ri de leur skecth et qu'il “aurait pu faire cette blague lui-même”.

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #Tinkerbell ✨✨💚✨✨ https://t.co/TZ8VIBnhfd
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@JohnnySjh, @MickJagger, @JimiHendrix... Avec qui @brigitte_bardot a-t-elle vraiment eu une liaison ? 🤔… https://t.co/Mhqr1ix8GK
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer de retour sur Instagram : la star ravie d’être en plein tournage (photo) https://t.co/NoAqKDY66x https://t.co/PmzkM496P0
    Détails