TV

TPMP : L'identité surprenante du prochain chroniqueur dévoilée ?

   / 7  
Jeremstar invité au Grand Journal
1
Jeremstar invité au Grand Journal
Le journaliste en coulisses
2
Le journaliste en coulisses
Jeremstar fait la promotion de son livre
3
Jeremstar fait la promotion de son livre
Jeremstar et Nabilla pour Halloween
4
Jeremstar et Nabilla pour Halloween
Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar
5
Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar
Milla dans le bain de Jeremstar
6
Milla dans le bain de Jeremstar
Naëlle dans le bain de Jeremstar
7
Naëlle dans le bain de Jeremstar
  • A-
  • A+

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste pourrait bientôt compter un nouveau venu dans leurs rangs. D’après les informations de melty, Cyril Hanouna s’apprêterait en effet à embaucher une nouvelle personnalité qui devrait notamment attirer les amateurs de télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

Si les chroniqueurs historiques de Touche pas à mon poste que sont Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau ou encore Jean-Michel Maire sont toujours présents aux côtés de Cyril Hanouna, l’animateur renforce ses rangs chaque été. Il y a quelques mois, plusieurs pointures de la télévision ont ainsi rejoint l’émission comme Benjamin Castaldi et Sébastien Cauet. Après avoir recruté Matthieu Delormeau l’année précédente, Touche pas à mon poste a de nouveau renforcé sa légitimité sur la télé-réalité en s’attachant les services de Capucine Anav. Et il semblerait que Cyril Hanouna veuille encore plus insister sur le sujet puisque selon melty, un nouveau chroniqueur issu de la télé-réalité pourrait prochainement faire son arrivée dans TPMP.

Jeremstar nouveau chroniqueur de TPMP ?

Le site annonce en effet ce jeudi que Jeremstar pourrait prochainement intégrer le programme phare de C8 dans un rôle de chroniqueur, quelques jours seulement après avoir refusé de remplacer Martial dans le Mad Mag. Sur son blog, le jeune homme avait indiqué ne pas avoir suffisamment de temps et avait jugé l’offre financière d’NRJ 12 insuffisante. Une offre qui aurait été de 10 000 euros mensuels. Alors Cyril Hanouna fera-t-il de Jeremstar l’un des chroniqueurs les mieux payés du PAF après avoir notamment dévoilé le salaire de Stéphane Guillon mardi ? Réponse dans les prochains jours !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails