• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : L’incroyable anecdote de Benjamin Castaldi sur N’oubliez pas les paroles (vidéo)

TPMP : L’incroyable anecdote de Benjamin Castaldi sur N’oubliez pas les paroles (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, ce n’était pas Cyril Hanouna qui était aux commandes de "Touche pas à mon poste" mais Julien Courbet. En compagnie de ses chroniqueurs, l’animateur est revenu sur la réussite de Nagui et de "N’oubliez pas les paroles" sur France 2. L’occasion pour Benjamin Castaldi de raconter une incroyable anecdote sur l’histoire de ce programme qui a d’ores et déjà marqué l’histoire du PAF.

Depuis bientôt dix ans, "N’oubliez pas les paroles" rythme les débuts de soirées des Français et cartonne sur France 2. Présenté à l’origine par Patrick Sabatier, Nagui en a repris les commandes fin 2008 et a su l’amener au sommet en termes d’audiences. La preuve, "N’oubliez pas les paroles" a encore régné sans partage sur sa case horaire cette semaine, devançant largement "Demain nous appartient", la fiction lancée par TF1 cet été. Alors forcément, le karaoké de Nagui a figuré en pôle position dans les "tops" des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" vendredi soir. De Gilles Verdez à Benjamin Castaldi en passant par Julien Courbet, l’animateur du jour, tous ont reconnu le rôle prépondérant de Nagui dans la réussite du programme.

Benjamin Castaldi victime d'une arnaque

Mais ce débat autour de "N’oubliez pas les paroles" a également été l’occasion pour Benjamin Castaldi de raconter une incroyable histoire sur l’histoire du programme et de son animation. Le chroniqueur de TPMP a en effet révélé qu’il avait cru pendant un temps être le futur animateur du jeu : "Il y a maintenant dix ou onze ans, je croyais avoir acheté un format qui s’appelait ‘Don’t Forget The Lyrics’. Je suis allé voir France 2, je leur ai dit que j’avais un format formidable que j’aimerais faire avec eux. Et le directeur de la chaîne m’a dit ‘Ca tombe bien, je l’ai signé avec Nagui ce matin’. Je me suis fait arnaquer... Je croyais que je l’avais mais il l’avait vendu à Nagui avant...".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AliceMarieFree: I would like to wish a very HAPPY BIRTHDAY to my dear friend @KimKardashian. She met with @realDonaldTrump to discuss…
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    The #SelfieQueen has some more accessories for your iPhone! The #Holographic AirPods are out now! ✨👸🏼📱✨ Use my code… https://t.co/EIRc57Ph5M
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    FLEX THAT 🇺🇸💪🏼PATRIOTIC MUSCLE💪🏼🇺🇸 and vote early! Vote now! 🗳 https://t.co/R8sKnGSMeT https://t.co/DJWzUWBwKc
    Détails