• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : L’incroyable anecdote de Matthieu Delormeau sur Patrick Bruel

TPMP : L’incroyable anecdote de Matthieu Delormeau sur Patrick Bruel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débriefent ce qui fait la une de l’actualité, et reviennent également sur les tops et les flops de ce qui passe à la télévision. Tous les jours un ou plusieurs invités sont également de passage sur le plateau. Ce mardi 10 novembre c’est le chanteur Patrick Bruel qui était présent. Et pour l’occasion, Matthieu Delormeau a raconté une drôle d’anecdote sur le chanteur.

Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs donnent rendez-vous aux téléspectateurs de D8 chaque soir. L’occasion pour la folle troupe de faire un débriefing de ce qu’il se passe dans l’actualité, mais aussi de revenir sur les programmes diffusés à la télévision. Chaque soir, Cyril Hanouna reçoit sur son plateau un ou plusieurs invités. Et dans l’émission de ce mardi 10 novembre, le présentateur de Touche pas à Mon Poste, recevait Patrick Bruel.

Une histoire incroyable, mais vrai !

Très proche de Patrick Bruel, Cyril Hanouna a tenu à booster le compte Twitter du chanteur. Alors que le compte officiel de Patrick Bruel était en dessous des 500 000 followers, Cyril Hanouna a lancé un défi à tous ses téléspectateurs. En effet, si le compte officiel de Patrick Bruel arrivait à atteindre les 500 000 followers, Cyril Hanouna ainsi que tous ses chroniqueurs ont promis de faire leur émission de lundi prochain en slip ! Et à peine quelques minutes après le défi lancé, le compte Twitter Patrick Bruel a explosé le compteur.

Mais au-delà de ce défi, Matthieu Delormeau a profité de la venue de Patrick Bruel pour raconter une drôle d’anecdote qui lui est arrivée quand il était plus jeune. Alors qu’il était en vacances à St Tropez, Matthieu Delormeau est tombé en panne de scooter et ce, à 3 heures de matin. Et alors que le chroniqueur a toujours été fan de Patrick Bruel, une Jeep blanche est revenue lui venir en aide. A l’intérieur Patrick Bruel et une jolie blonde, qui ont gentiment accepté de ramener Matthieu Delormeau et son copain chez eux ! Comme quoi Patrick Bruel est un vrai gentil !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 3
Par marjy | le Mercredi 11 Novembre - 14:05
quel news!!
On apprend juste que Patrick Bruel est un vrai gentil... Tout ça pour ça !!! Nul............
0
Par Farientes | le Jeudi 12 Novembre - 13:10
Delormeau idiot affligeant
Delormeau est un petit fils de bourgeois friqué. On s'en fout de ses vacances sur la côte d'azur. Cette émission est une vraie bouze sans nom. Vous êtes manipulez, mais bon ... Continuez de follower Bruel et ses potes sur ordre du tout puissant... Amen
1
Par ToTo | le Jeudi 12 Novembre - 17:22
"une Jeep blanche est revenue
"une Jeep blanche est revenue lui venir en aide" Elle est revenue lui venir pour revenir en venir en aide non?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails