TV

TPMP : L'incroyable décision de Bertrand Chameroy

TPMP : L'incroyable décision de Bertrand Chameroy
  • A-
  • A+

Ce mardi, Bertrand Chameroy a annoncé une nouvelle très étonnante sur le plateau de TPMP. Suite aux nombreuses critiques parues vendredi dernier dans le magazine Society, le chroniqueur a pris une décision radicale. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que TPMP continue de cartonner en réalisant de très bonnes audiences, l'émission est la cible de nombreuses attaques. Dernièrement, c'est le magazine Society qui a publié un article sur l'envers du décor de l'émission. Cyril Hanouna est notamment très critiqué : "Je me demande comment on va faire pour terminer la saison, j'ai peur que tout le monde explose avant. C'est horrible mais dans la boîte, plus personne n'a envie de faire TPMP. [...] Chaque soir, on y va en traînant les pieds parce qu'on sait que quelqu'un en plateau va se prendre une plume dans le cul et qu'un mec de la rédaction se fera engueuler parce que ça ne sera pas la bonne couleur de plume" a déclaré un salarié H2O "Les gens n'en peuvent plus. [...] Entre la thune, la pression des audiences et les ego, c'est l'enfer", a révélé un chroniqueur qui a gardé l’anonymat. Et face à ces déclarations surprenantes, de nombreux chroniqueurs se sont exprimés et Cyril Hanouna a tenu à réagir sur le plateau de TPMP lundi "Il y a plein de gens dans les équipes qui m’ont dit on se reconnaît pas dans ce papier, ça nous fait de la peine (…) On avait envie de vous en parler ce soir car il y a beaucoup de choses qui sont fausses (…) Ce papier raconte des horreurs sur Touche Pas à Mon Poste, il n’y a rien de vrai" a-t-il déclaréFinalement tout semblait être rentré dans l'ordre mais ce mardi, Bertrand Chameory a fait une annonce très étrange. 

 

Bertrand Chameroy quitte TPMP

 

Ce mardi 8 mars, Bertrand Chameroy avait une annonce très grave à faire. Il quitte provisoirement l'émission et s'est expliqué sur sa décision autour de la table des chroniqueurs "Je suis venu vous voir parce qu'on est en toute transparence dans l'émission et quand on a un truc à se dire, on se le dit. Moi j'ai toujours voulu faire ce métier depuis que j'ai quatre ans parce que c'était ma passion. Je me suis beaucoup amusé pendant... enfin vous m'avez apporté beaucoup de choses, je me suis éclaté pendant de nombreuses années dans cette émission. Et aujourd'hui, je ressens moins de plaisir quand je fais mes chroniques, je me sens moins à l'aise (…)" a-t-il confié. Avant de poursuivre "L'émission cartonne mais dans mon cas personnel j'ai du mal quand je dis un mot de travers qu'il y ait douze articles derrière. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation, ça n'est pas mon cas et aujourd'hui je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça (...) On ne joue pas un rôle dans l’émission, je ne me sens pas à l'aise de venir sourire alors que je n'ai pas envie en ce moment." Décidément, les fans du chroniqueur vont surement être choqués par cette décision radicale. De plus, Bertrand Chameroy, qui avait été accusé de plagiat, a déclaré qu'il allait rejoindre sa famille dans le sud de la France pour se reposer. Il n'est donc pas prêt de revenir dans Touche pas à mon poste. 

 

 

 

Réagissez à l'actu people 13
Par le bedos | le Mardi 08 Mars - 22:44
quand on dit que c'est une
quand on dit que c'est une emission de merde on voit le resultat bonne ambience !
12
Par moi | le Mercredi 09 Mars - 17:10
allez donc voir ailleurs
Si une émission ne vous plait pas, il y a suffisamment de chaînes pour aller voir ailleurs non ? Ce n'est pas une raison pour la démolir alors qu'elle plait à beaucoup beaucoup d'autres
1
Par mackencee | le Mardi 08 Mars - 23:10
torchon
"je ne me sens pas à l'aise de venir sourire alors que je n'est pas envie en ce moment" rien ne vous choque dans cette phrase ? relisez au moins vos articles respectez votre audience
47
Par bln | le Mercredi 09 Mars - 07:25
Torchon bis
Le "je n'est pas envie" est bien a la hauteur des animateurs de cette émission. C'est un bel exemple pour la jeunesse ; quelle tristesse de descendre aussi bas. Mais vu ce qu'ils gagnent, n'ont-ils pas raison ?
8
Par natrab38 | le Mercredi 09 Mars - 06:24
stop
arrêtez de critiquer ! changez de chaine au lieu de raconter autant d’âneries ! ya rien à la télé à cette heure ci et au moins ça me fait rire en rentrant du boulot ! les jaloux ont qu'à en faire autant à la même heure!!!!!
5
Par ZAVATTA | le Mercredi 09 Mars - 08:17
RAS LE BOL!!!
B.Charmeroy prend enfin une bonne décision je ne regardais plus depuis longtemps en fait depuis l'arrivée de "Nabébêtela" mais déjà à cette époque il paraissait mal à l'aise et sous substances (????)
1
Par Pépé | le Mercredi 09 Mars - 09:04
Réform de l'ortograf
Content de voir que le "journaliste" qui a commis cet article a d'ores et déjà décidé de se faire sa propre réforme de l'orthographe. Il y a tellement de fautes que c'en est incroyable. J'ai (presque) cru que l'encodage de mon navigateur avait changé et que j'avais des caractères parasites dans le texte. Mais non ! C'est affligeant, c'est énorme, c'est pathétique ! J'espère qu'il est payé à la faute car, dans ce cas, sa fortune est faite. Après tout, le respect des lecteurs est une notion très surfaite
14
Par Gilbert | le Mercredi 09 Mars - 09:33
Orthographe
On dit qu'il y a du chômage, mais vous pourriez au moins embaucher quelqu'un pour relire vos torchons et corriger vos fautes de glandeur.
18
Par Marianne THOMMEREL | le Mercredi 09 Mars - 10:27
Ils devraient surtout
Ils devraient surtout embaucher des rédacteurs dignes de ce nom !
4
Par guitz57 | le Mercredi 09 Mars - 13:16
hahahahz
"Je n'est pas envie". Mais quel guignol ce journaliste, au niveau de tout les articles de ce torchon
1
Par hihihi | le Mercredi 09 Mars - 15:10
hahahahz, voyez comme c'est
hahahahz, voyez comme c'est facile de corriger l'autre. Soyons un peu indulgent. Lui c'est je n'est pas envie". Vous c'est "au niveau de tout les articles de ce torchon"
0
Par Pécil | le Mercredi 09 Mars - 17:28
Mais ferme la !
Mais ferme la !
-1
Par papasantos | le Mercredi 09 Mars - 18:28
**** IMPORTANT **** IMPORTANT ****
Bonjour à tous… - Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes à concevoir un enfant ? - Vous avez des problèmes dans votre famille ? - vous avez des problèmes financiers ? - Vos amis vous détestent ? - Vous n'arrivez pas être aimé par un homme ou par une femme - Vous voulez être riche par la poudre magique, avoir une portemonnaie magique - Vous avez le cancer, le sida, et d'autre maladie rare ? Je suis le marabout sorcier vaudou Togbé SANTOS, un grand voyant médium spirituel spécialiste de tous travaux occultes vaudou d'Afrique ! Pour plus de contact veuillez m'appeler sur mon numéro ou m'écrire aux adresses suivantes : Site Web : www.marabout-vaudou-occulte.com E-mail : marabout.vaudou.occulte@gmail.com Téléphone : +229 98 33 15 75
-5
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails