• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Lionel Stan dévoile tous les grands changements de la rentrée (exclu vidéo)

TPMP : Lionel Stan dévoile tous les grands changements de la rentrée (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lionel Stan est l’invité de "Face au média", diffusé mercredi 4 septembre prochain sur Non Stop People TV. Le directeur général de H2O Productions dévoile les grands changements de "Touche Pas à Mon Poste" pour la rentrée.

Cyril Hanouna l’avait promis : pour la dixième saison de "Touche Pas à Mon Poste", l’animateur voit les choses en grand. Après avoir dévoilé les noms de ses nouveaux chroniqueurs, Baba avait annoncé que le programme changerait de créneau horaire. Invité de "Face au média", Lionel Stan a révélé tous les changements auxquels les téléspectateurs doivent s’attendre pour cette nouvelle saison de "TPMP". Et pour cette saison anniversaire, l’émission de Cyril Hanouna prévoit, avant tout, du divertissement. "Le mot d’ordre c’est ‘darka’", annonce ainsi Lionel Stan.  Et qui dit "darka", veut dire "la fête, les plaisanteries, les blagues, les caméras cachées", comme le développe le directeur général de H2O Productions. Si la bonne humeur a une position prioritaire sur le plateau de Cyril Hanouna, les commentaires des médias auront toujours une place importante.

La bande historique au complet

Côté chroniqueurs, les fanzouzes retrouveront la même équipe, complétée notamment par "l’historique" Christophe Carrière. Ce dernier avait d’ailleurs annoncé son comeback dans l’émission sur Twitter. Si Cyril Hanouna avait annoncé la venue de Jordan de Luxe dans son émission, Lionel Stan précise que le petit nouveau prendra place autour de la table le vendredi. "Il va démarrer chez Benjamin Castaldi", confie-t-il. Après "Balance ton post", Eric Naulleau intégrera aussi l’équipe quotidienne de "Touche Pas à Mon Poste", comme l’affirme Lionel Stan. "On n’a pas l’habitude de le voir dans ‘TPMP’ […] il sera là aussi deux ou trois fois par semaine", dit-il. Et ce, dès 18h30 ou de "18h36, exactement, jusqu’à 21h10", ajoute le directeur général de H2O.

De leurs côtés, Valérie Bénaïm et Matthieu Delormeau reprendront les commandes de leurs émissions respectives, "C’est que de la télé" et "TPMP People". Matthieu Delormeau partagera toujours le vendredi soir avec Benjamin Castaldi, qui anime "TPMP ouvert à tous".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Kheiron en deuil, il rend hommage à une amie décédée https://t.co/QvNquJDFoD https://t.co/2b3dL1ByaY
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : les dernières nouvelles sur son état de santé https://t.co/qoFqDdnI3y https://t.co/4CZksJKnCG
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Coronavirus : Carole Dechantre guérie, elle évoque "sa peur" pendant la maladie… https://t.co/zIyu8kaakT
    Détails