• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Loana de retour sur NRJ 12, Benjamin Castaldi regrette de l'avoir laissée tomber (Vidéo)

TPMP : Loana de retour sur NRJ 12, Benjamin Castaldi regrette de l'avoir laissée tomber (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le retour de Loana dans la musique et à la télévision agite beaucoup la presse. Tout le monde se demande si l'ancienne candidate de téléréalité fait le bon choix en participant aux "Anges". Dans TPMP, Cyril Hanouna questionne ses chroniqueurs et Benjamin Castaldi se confie. Non Stop People vous en dit plus.

Loana semble être prête à revenir sous les feux des projecteurs. Cette dernière a marqué l'histoire de la télévision en participant au tout premier "Loft Story". A l'époque, cette téléréalité était inédite. Dans cette maison, les téléspectateurs suivaient avec attention les aventures de la jeune femme et son histoire d'amour avec Jean-Edouard. Après quelques années de silence, il semblerait que Loana soit de retour sur NRJ 12. Pour le moment la production n'a pas confirmé sa venue, mais les rumeurs ne cessent d'enfler. Cette ancienne candidate intégrerait ainsi "Les Anges de la téléréalité" pour une seconde fois. Cette nouvelle semble ravir et inquiéter les internautes. Tout le monde se demande si ce retour à la télévision ne serait pas dévastateur pour Loana. Non Stop People vous en dit plus.

"On l'a laissée tomber"

Cette année 2017 semble être bien chargée pour l'ancienne candidate de "Loft Story". Cette dernière prépare son retour en musique et sur le plateau de Camille Combal, Capucine Anav n'a pas hésité à tacler Loana. Ce lundi 23 janvier, l'équipe de Cyril Hanouna a décidé de réagir à cette nouvelle et tous les chroniqueurs s'inquiètent de son retour. Benjamin Castaldi, qui connaît le mieux Loana donne son avis. "J'ai un regret. Tout le monde s'en est beaucoup occupé, M6 en tête, Endemol également, elle a apporté beaucoup au programme et après, ils l'ont vraiment laissée tomber. On aurait dû tous, peut-être moi aussi, l'accompagner et être à ses côtés. On l'a laissée tomber, c'était absolument cruel. Maintenant, revenir dans les Anges, c'est de l'erreur pour elle. Elle n'est plus dans cette téléréalité-là et elle n'y appartient pas. Donc, elle va souffrir", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails