• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Loana revient sur son aventure dans Loft Story, "Je ne regrette rien"

TPMP : Loana revient sur son aventure dans Loft Story, "Je ne regrette rien"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 10 septembre, l'équipe de Touche pas à mon poste recevait Loana comme invitée. Ainsi, face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, la star révélée dans Loft Story est revenue sur son aventure dans l'émission.

En 2001, Loana remportait la toute première saison de Loft Story. Depuis, la star de téléréalité a un regard plus critique sur son aventure. Ainsi, alors invitée sur le plateau du JTT de Non Stop People, Loana avait des confessions sur son expérience : "Je le referais, mais pas de la même manière. Je changerais le coup de la piscine", avait-elle lâché. Pourtant, depuis sa célébrité soudaine, Loana a rencontré diverses difficultés, touchant notamment son état de santé. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, elle était revenue sur ses tentatives de suicide : "Au total, j'en ai fait sept", avait-elle raconté avant d'expliquer plus en détails les raisons qui l'ont poussée à vouloir mettre fin à ses jours : "Quand on fait des concerts avec 8000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on a beaucoup de choses, mais lorsque c'est fini, on rentre à la maison ou à l'hôtel et on se retrouve seule dans une chambre. Et on ne sait pas qui appeler. On est sur un lit, seule avec une télé", avait-elle confessé.

"Je suis vraiment tombée amoureuse de Jean-Edouard"

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 10 septembre, Loana a de nouveau évoqué son passage dans Loft Story. Ainsi, elle n'a pas manqué de revenir sur le passage mythique du baiser dans la piscine, avouant avoir été réellement amoureuse de Jean-Edouard : "Je suis vraiment tombée amoureuse de Jean-Edouard dans ce jeu oui... Mais bon, c'était pas vraiment réciproque", a-t-elle lâché avant d'être coupée par Cyril Hanouna : "Lui, il voulait juste...". Ce à quoi Loana -qui était entrée ne maison de repos- a répondu : "Oui, voilà". Plus encore, elle a expliqué ne pas avoir été consciente de l'influence qu'elle avait pu avoir sur son public : "Non, pas du tout. Je n'étais déjà pas consciente de l'effet que je faisais sur les enfants et sur les hommes encore moins. J'étais une grande timide, une grande romantique et ça me faisait peut-être un peu peur tout ça", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Malgré mon travail -j'étais danseuse en boîte de nuit-... Mais c'était une façade. Après, la journée, j'étais plutôt très discrète et renfermée".

"Oui, l'aventure vaut le coup"

Enfin, Loana a confié que malgré les différents problèmes qu'ont pu lui poser sa gloire soudaine, elle ne regrette pas pour autant son aventure dans le jeu, mise à part la scène de la piscine : "Non je ne regrette rien du tout, vraiment", a-t-elle lâché. Face aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, elle s'est justifiée : "Ca m'a apporté beaucoup de soucis oui, mais beaucoup de joie aussi. Tellement de voyages, j'ai défilé pour Jean-Paul Gaultier... Tout ça, moi je le regardais à travers le petit écran et j'étais là maintenant face à ces personnes-là". Comptant plus de bonnes choses que de mauvaises, Loana -qui confiait vouloir entamer une carrière de chroniqueuse à la télévision- a poursuivi : "Oui, ça vaut le coup".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails