• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Maître Gims et Cyril Hanouna réunis lors d'un prime, l'animateur dit tout (Vidéo)

TPMP : Maître Gims et Cyril Hanouna réunis lors d'un prime, l'animateur dit tout (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus des quotidiennes, les téléspectateurs peuvent retrouver la bande de TPMP lors de primes exceptionnels. Cyril Hanouna décide de donner quelques détails sur la prochaine soirée et Maître Gims prépare une énorme surprise pour l'équipe. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années Maître Gims fait succès dans la musique. Seul devant un micro ou en groupe avec les Sexion d'assaut, ses musiques touchent toujours autant les jeunes. Malgré sa notoriété, le chanteur n'a pas caché son étonnement en découvrant qu'il ne remportait aucun NRJ Music Awards 2016. Maître Gims a été devancé par Amir qui est considéré comme la révélation de l'année. L'ancien candidat de "The Voice" a su réconcilier les Français avec le concours de l'Eurovision. Lors de l'édition 2016, il était arrivé sixième, un exploit pour l'Hexagone. Sur la toile, le chanteur à lunettes n'a pas caché sa colère et Non Stop People vous dévoilait toute l'affaire. Maître Gims semble avoir pris sa revanche et en décembre dernier, il remporte le W9 d'or de l'artiste français le plus écouté et regardé de l'année.

"Maître Gims nous prépare une surprise"

Ce dimanche 22 janvier, M6 consacrait son numéro de "Zone Interdite" aux enfants hospitalisés. Dans le reportage, Maître Gims, qui s'était dévoilé sans lunettes sur Instagram, a tenu à se rendre dans ce bâtiment médicalisé pour redonner de la joie aux enfants. Dans son émission "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a tenu à dévoiler cet émouvant passage. L'animateur de C8 salue le geste du chanteur et il donne quelques détails du prochain prime. "Je ne peux pas vous dire, mais Maître Gims nous prépare une surprise, mais pas de fou, mais de malade. Sachez-le, il y aura un prime le 10 février, ici même en direct sur C8, 'La Grande régalade de Baba' lanta et il nous a préparé une surprise de ouf" explique Cyril Hanouna. Après les vacances au ski des chroniqueurs, l'animateur de TPMP prépare de nouveaux primes encore plus spectaculaires.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @AppleMusic: Whenever, wherever, @shakira & @Trevornoah were meant to be together. New @CarpoolKaraoke out now on Apple Music. https://t…
    Détails
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @CarpoolKaraoke: .@trevornoah had juuuust a few questions during his #CarpoolKaraoke with @Shakira. Watch their episode now at https://t…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : ses confidences bouleversantes sur la mort de #MireilleDarc https://t.co/pskmRcnmgL https://t.co/tGGVtBL0Y8
    Détails