• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Malgré les excuses de JoeyStarr à Gilles Verdez, les chroniqueurs boycottent l'émission ! (Vidéo)

TPMP : Malgré les excuses de JoeyStarr à Gilles Verdez, les chroniqueurs boycottent l'émission ! (Vidéo)
Twitter Thierry Moreau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi soir, alors qu'il ne devait pas présenter "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a quand même tenu à prendre l'antenne. Et cela en grande partie après que JoeyStarr se soit excusé auprès de Gilles Verdez après sa gifle de la veille. Mais les propos de l'ancien membre de NTM n'ont pas convaincu les chroniqueurs de "TPMP" qui ont décidé de boycotter le programme. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi soir, l'émission "Touche Pas à Mon Poste" a été marquée par une violente scène entre JoeyStarr et Gilles Verdez. En effet, le premier a giflé le second créant une vive polémique. Et alors que beaucoup de monde souhaitaient que l'ancien membre de NTM s'excuse dans "La Nouvelle Star", il ne l'a pas fait. Ce qui a donc provoqué la colère de Cyril Hanouna qui a pris la décision d'annuler "TPMP" ce mercredi soir en postant un message sur Twitter. "Par solidarité avec @Gillesverdez, on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu'il n'y aura pas de #TPMP demain. RDV jeudi #TPMP."

 

Les chroniqueurs restent en loges

 

Mais ce mercredi, Cyril Hanouna a tout de même pris l'antenne en expliquant dans un premier temps qu'il était obligé car il était sous contrat. Puis, en expliquant que JoeyStarr avait envoyé une vidéo d'excuses à l'attention de Gilles Verdez. "Bon, ben, ouais, comme l’a dit Monsieur Verdez ça a été vachement vite donc le geste a aussi été très vite, malheureusement. Malencontreux geste, regrettable geste de ma part. Donc voilà quoi. On était quand même sur un lieu de travail. On n’est pas tous des pantins. On n’est pas tous obligé d’être sur le diapason de gens qui débarquent comme ça. Voilà, c’est malheureux." Mais cela ne semble pas avoir convaincu les chroniqueurs qui ont décidé de rester en loges par soutien avec Gilles Verdez.

 

N.D

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Lady Gaga @ladygaga
    For today’s act of kindness for #BeKind21, I bought gift cards at Starbucks and asked the baristas to buy coffee fo… https://t.co/dNf7guDlDc
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    RT @makersplaceco: Introducing ‘Watch, Don’t Touch’, from @shakira X @bosslogic’s La Caldera collection Dropping Sept 21, La Caldera inclu…
    Détails
  • 18 sep Paris Hilton @ParisHilton
    😍 Wow! Love this so much @GraffitiKINGS! 🙌 #ThatsHot 🔥🔥🔥🔥 https://t.co/tkTht53sHk
    Détails