• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Malika Ménard critiquée par Gilles Verdez, elle réplique

TPMP : Malika Ménard critiquée par Gilles Verdez, elle réplique
(c) C8
  • A-
  • A+

Invitée sur le plateau de TPMP, Malika Ménard a pu répondre à Gilles Verdez qui l’avait critiquée sur ses talents d’animatrice. Loin de se laisser faire, elle trouve les bonnes paroles pour que le chroniqueur change d’avis. Non Stop People vous en dit plus.

Malika Ménard a été sacrée Miss France en 2010. La jeune femme a multiplié les projets et elle s’est consacrée au journalisme. Après avoir fait quelques interviews pour nos confrères de "Télé Loisirs", la jeune femme se lance dans le monde télévisuel. Depuis quelques semaines, Malika Ménard a rejoint NRJ12. Sur la chaîne, spécialiste de la télé-réalité, elle présente un magazine d’enquête. La performance de la jeune femme ne semble pas plaire à tout le monde. L’équipe de TPMP constate que Malika Ménard n’a pas beaucoup de place dans son émission et qu’elle ne peut pas imposer son style. Gilles Verdez n’a pas été tendre avec l’ancienne Miss France et l’heure est au règlement de compte ; Non Stop People vous en dit plus.

"Vous trouvez tout le monde nul"

Ce lundi 26 juin, Malika Ménard était l’invitée de TPMP. L’ancienne Miss France était arrivée 12e au concours Miss Univers et Malika Ménard a même rencontré Donald Trump. Lors d’une séquence sur C8, elle doit passer dans le "Fauteuil de la vérité". Les chroniqueurs vont pouvoir poser toutes leurs questions et c’est Gilles Verdez qui lance les hostilités. "Très respectueusement lors de la première émission, je vous ai trouvé nulle", explique-t-il et il veut connaître l’opinion de Malika Ménard. "Moi qui regarde assez régulièrement TPMP, vous trouvez tout le monde nul, donc c’est un adjectif qui revient. Il n’y a pas beaucoup de qualificatifs dans ce vocabulaire, à chaque fois, c’est nul, nul nul. Moi, j’ai fait de mon mieux en tout cas. J’aurais aimé que ça vous plaise, vous êtes exigeant. Ce n’est pas grave, il faut regarder encore le programme", répond-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Justin Timberlake @jtimberlake
    This. Current JAM. @whoisLukejames https://t.co/1CZ6Ci11uv https://t.co/1CZ6Ci11uv
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/uJ7W1z5pLY end of summer sale! Everything is 20% off
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @larueofficiel @CNEWS Cher Stéphane, vous auriez dû nous appeler pour avoir les bonnes informations. En plus, vous… https://t.co/XKpipznOzp
    Détails