TV

TPMP : Manuel Valls répond en direct au téléphone !

TPMP : Manuel Valls répond en direct au téléphone !
  • A-
  • A+

Appelé par Cyril Hanouna en plein direct pendant "Touche pas à mon Poste", Manuel Valls a décroché et Matthieu Delormeau lui a fait une proposition inédite. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, le téléspectateur n’est à l’abri d’aucune surprise. Du lundi au  vendredi, les chroniqueurs donnent leur avis sur la télévision autour de Cyril Hanouna, livrant leurs célèbres coups de gueules. Mais l’émission est aussi très portée sur le divertissement avec de nouveaux jeux chaque jour ou presque. Animatrice d’un quizz sur la chaîne jeudi, Valérie Benaïm s’est livrée sur la réussite de l’émission et de son présentateur : "C’est un chien fou, mais formidablement fou. Je suis très admirative de Cyril (...) Je lui dis que je suis sa première fan parce que je suis toujours estomaquée par sa rapidité d’esprit, sa vivacité, il a le sens du show, il a le sens du rythme, donc oui, je le suis dans ses aventures (...) Il innove constamment."

Ce mardi, Cyril Hanouna a une nouvelle fois fait preuve d’audace. Après avoir tenté de joindre François Hollande, en vain, l’animateur a fait appeler le Premier ministre Manuel Valls, dont il avait récupéré le numéro. Invité à proposer un déjeuner au chef du gouvernement, Matthieu Delormeau a été très surpris que l’on décroche au bout du fil. Après un petit silence, il s’est lancé dans un dialogue avec Manuel Valls, qui avait récemment été la cible de l’humoriste Guy Bedos.

"Qu'il vienne au café"

"Monsieur le Premier ministre, c’est Matthieu Delormeau, se lance le chroniqueur. Je suis dans une émission de télévision avec mon ami Cyril Hanouna." Très surpris, Manuel Valls réalise alors être à l’antenne et Cyril Hanouna lui expose la situation : "Monsieur le Premier ministre, c’est Cyril Hanouna, je vais vous expliquer. Matthieu Delormeau vous adore et il rêverait de déjeuner avec vous donc on a décidé de vous appeler. L’accepteriez-vous ?" Visiblement, Manuel Valls ne connaît pas l’ancien présentateur du Mag sur NRJ 12 et propose ensuite un autre scénario : "Je m’adresse au chef, à Cyril Hanouna. Je propose que ce soit lui qui m’invite d’abord, lance-t-il avant de conclure. Que Matthieu Delormeau vienne au café."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #Marvin de #SS10 violent avec Maéva ? https://t.co/A8MDsWXKDg https://t.co/crDOixbiaO

    Détails