• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Marina Kaye : Critiquée pour son attitude, elle répond sur Twitter

TPMP - Marina Kaye : Critiquée pour son attitude, elle répond sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marina Kaye était mercredi l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Jugée hautaine et antipathique par une partie des téléspectateurs, la chanteuse s’est défendue ce vendredi sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément chaque passage de Marina Kaye à la télévision déchaîne les passions. Début octobre, l’interprète du tube Homeless avait déjà créé le buzz sur les réseaux sociaux en se moquant de Yann Moix lors de son passage dans On n’est pas couché. Alors que le chroniqueur avait confié ne pas avoir vraiment apprécié son album, la jeune femme avait répliqué plutôt sèchement : "Je comprends complètement votre opinion si vous ne l’aimez pas, mais après c’est vrai que si vous aviez une petite explication avec, ce serait un peu plus logique".

"Etonnée de voir la réaction de certains en sortant"

Mercredi soir, Marina Kaye était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et une nouvelle fois, son passage n’est pas passé inaperçu. Venue présenter l’album de reprises Balavoines, la jeune femme s’est attirée les foudres d’une partie des téléspectateurs. La raison ? Son attitude jugée froide et hautaine. Des critiques nombreuses qui n’ont pas laissé Marina Kaye indifférente puisqu’elle a décidé ce jeudi de réagir sur son compte Twitter : "J'ai passé un super moment sur le plateau de #TPMP hier soir, très étonnée de voir la réaction de certains en sortant..." s’est d’abord défendue celle qui avait accroché Véronique Sanson à son tableau de chasse il y a quelques semaines. Avant d’expliquer que l’image qu’elle renvoyait ne correspondait pas à la réalité de sa personnalité : "Ceux qui me connaissent savent que je suis peu expressive de nature, en aucun cas hautaine ou diva...". Et de conclure : "Désolée pour ceux qui l'ont pensé. Merci tout de même à l'équipe pour son accueil, c'est toujours un plaisir. Love". Pas sûr que cela suffise à convaincre ses nombreux détracteurs. Une chose est sûre en revanche, le prochain passage à la télévision de Marina Kaye risque d’être observé de près. L’interprète d’Homeless pourrait d’ailleurs en profiter pour essayer de paraître un peu moins "froide" et "hautaine".

Réagissez à l'actu people 8
Par TITOUKITES | le Vendredi 08 Janvier - 23:54
Pôvre mec
Mais que vous êtes bêtes pauvre pseudo journaliste ! Vous profitez d'avoir une tribune sur le net pour descendre en flèche une jeune fille. Pauvre tâche que vous êtes ! Visiblement vous faites partie de détracteurs payés à ne rien dire d'intelligent ! J'attends de voir si mon commentaire restera sur cette page. Ca m'étonnerait vu que vous flinguez comme un lâche snipper...!
11
Par TITOUKITES | le Vendredi 08 Janvier - 23:57
Pôvre mec
"Pas sûr que cela suffise à convaincre ses nombreux détracteurs". Parce que vous les avez compté ? vous disposez d'un nombre clair et scientifiquement prouvé ? "L’interprète d’Homeless pourrait d’ailleurs en profiter pour essayer de paraître un peu moins "froide" et "hautaine"." Et voilà une preuve de votre manque de professionnalisme. Ca pue le règlement de comptes.. ! Pfff
8
Par dounia | le Samedi 09 Janvier - 12:12
vaux mieux en rire...
devant un commentaire pareil il vaux mieux en rire. Marina a ri de bon coeur durant l'émission, elle n'a été ni hautaine ni froide. Elle n'est pas niaise, c'est peut être ce que lui reprochent les imbéciles.
10
Par Quentin | le Samedi 09 Janvier - 15:18
Marina, surtout reste toi
Marina, surtout reste toi-même, et garde ton espace privé, même si cela parait pas très convivial. Ton talent est maintenant reconnu et naturellement cela déclenche des attaques de toutes sortes, mais cela est normal, et doit même te rassurer. Mai surtout, continue de nous donner de l'émotion comme tu sais si bien le faire.
7
Par Foudre | le Samedi 09 Janvier - 23:27
Hanouna TV poubelle, niveau
Hanouna TV poubelle, niveau "caca prout". Peut être que Marina K n'est pas assez débile mentale pour eux.
-6
Par vovo29 | le Mercredi 25 Mai - 21:17
Caca prout,quelle culture !!
Caca prout,quelle culture !!
0
Par estelle | le Lundi 11 Janvier - 07:09
Marina, ne change pour rien
Marina, ne change pour rien ta nature, quand on est peu expressif, les autres nous jugent toujours d'hautains! Ils oublient que ceux qui creent des oeuvres extraordinaires sont le plus souvent introvertis. Love.
4
Par dounia | le Lundi 11 Janvier - 11:24
en espérant que tu me liras Marina.
Tu auras d'autres critiques, les plus venimeuses viendront de ceux et celles qui t'envient, de ceux et celles qui sont jaloux de ce don du ciel, je parle de ta voix, de cette chance que tu as de chanter, d'écrire et de composer. Ne te laisse pas influencer par leur méchanceté, leur venin, ne te mets pas en colère, ça n'en vaux pas la peine. Ne rentre pas dans le jeu malsain des envieux, des mesquins. Garde la tête froide et continue d'écrire, de composer de chanter pour notre plus grande joie. Les bons conseils (écoute les) sont ceux qui te viennent discrètement. Bonne route, Marina. Que la chance soit avec toi.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails