• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Martial revient sur son clash avec Ayem : "elle a fait ça pour qu'on parle d'elle"

Partager Google+
   / 8  
Martial sur le plateau de TPMP
1
Martial sur le plateau de TPMP
Ayem Nour
2
Ayem Nour
Ayem Nour lors du lancement du sidaction en 2016
3
Ayem Nour lors du lancement du sidaction en 2016
Ayem Nour à Cannes en 2015
4
Ayem Nour à Cannes en 2015
Ayem Nour à Cannes
5
Ayem Nour à Cannes
Ayem Nour et son compagnon
6
Ayem Nour et son compagnon
Ayem Nour
7
Ayem Nour
Ayem Nour
8
Ayem Nour
  • A-
  • A+

Ce soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Martial, le présentateur du Mad Mag de NRJ12 est revenu sur son clash avec Ayem, l'ancienne présentatrice de l'émission? L'occasion pour lui de remettre les pendules à l'heure. Non Stop People vous explique tout.

Ce soir, Touche pas à mon poste recevait Martial, le nouveau présentateur du Mad Mag de NRJ12. Cyril Hanouna en a alors profité pour comparer le jeune homme, avec son prédécesseur, Matthieu Delormeau. Pour l'occasion, il demandait à chacun des chroniqueurs qui se trouvaient autour de la table de donner leur avis sur leur physique ou alors leur façon de présenter l'émission. Car, on le rappel, Matthieu Delormeau officiait sur NRJ12 avant de rejoindre la bande de copain de D8. Mais Martial a profité de son exposition sur D8 pour revenir sur sa "brouille" avec Ayem, qui présentait l'émission avant lui. Sur Twitter, la future maman expliquait être partie car le jeune homme aurait été "odieux" envers elle à plusieurs reprises. Ce que dément aujourd'hui Martial. Voici sa version des faits : "on a eu une dispute de boulot comme il peut y en avoir partout. Moi j'ai beaucoup appris à ses côtés. La fin de son contrat était dans trois jours donc elle a peut-être fait cela pour qu'on parle d'elle. Moi je peux vous dire que je devais reprendre le Mad Mag le 26, je l'ai repris le 24"

Un début de réconciliation ? 

Après la demande d'Erika Moulet de s'expliquer plus en profondeur, Martial s'execute : "Tout le monde connait Ayem ici. Tout le monde sait que c'est une femme qui n'a besoin de personne pour y arriver, elle l'a toujours clamée. C'est une femme forte, une femme fatale, qui n'a pas besoin de qui que ce soit, tout le monde le sait. (...) Mais ce n'est surtout pas le petit chaton qu'elle essaye de vous faire croire. Ayem  j'ai très bien travaillé avec elle, c'est quelqu'un que j'ai respecté''. On attend de voir maintenant si l'intéressée va répondre. 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails