TV

TPMP : Mathieu Delormeau déclare sa flamme à Cyril Hanouna ! (vidéo)

TPMP : Mathieu Delormeau déclare sa flamme à Cyril Hanouna ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Vendredi soir, Cyril Hanouna proposait sur D8 un prime spécial en direct baptisé "C’est que de l’amour". Pendant plus de cinq heures, l’animateur, en compagnie de ses chroniqueurs, est revenu sur les moments les plus touchants et empreints d’amour de Touche pas à mon poste. L’occasion de revenir sur une séquence particulièrement drôle et troublante, lorsque Matthieu Delormeau, sous hypnose, tombait sous le charme de Cyril Hanouna. Hier soir, en évoquant ce moment, Matthieu Delormeau a fait une surprenante déclaration à Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

L’ancien animateur phare de NRJ 12 a intégré l’équipe de Cyril Hanouna cette saison. Depuis son arrivée en septembre, Matthieu Delormeau n’en finit plus de se faire clasher par les autres chroniqueurs de l’émission.  Gilles Verdez et Christophe Carrière avaient violemment attaqués l’animateur lors de sa première participation à l’émission. Ils trouvaient son arrivée "une très mauvaise idée". "C’est une sorte de sous- Nabilla, il va être extrêmement langue de bois. C’est un mauvais débatteur, bon animateur, je n’y crois pas une seconde" déclarait Gilles Verdez. "Je pense que ce garçon manque de recul et de second degré. Je suis sûr qu’il ne crachera pas dans la soupe" estimait Christophe Carrière.  Quelques semaines plus tard, au cours d’une interview donnée au magazine TV Mag, Cyril Hanouna affirmait que le chroniqueur prenait bien ces remarques et était un véritable atout pour l’émission. "Je trouvais bien qu’il vienne nous dire ce qu’il pense de la télé-réalité et ce qui se passe en coulisses, côté fabrication de ce genre de programmes" considérait-il.

"Je crois au signe de la vie"

L’équipe de TPMP en fait voir de toutes les couleurs à Matthieu Delormeau. En plus de subir critiques et polémiques, l’animateur participe aux expériences délurées de Cyril Hanouna. Il y a quelques semaines, l’ancien présentateur de Tellement Vrai, recontacté récemment par NRJ 12, se faisait hypnotiser. Pendant plusieurs heures, il tombait amoureux de Cyril Hanouna et le trouvait "très beau". Hier soir, durant le prime spécial "C’est que de l’amour",  Cyril Hanouna a rediffusé la séquence en demandant à Matthieu Delormeau s’il l’aimait. Gêné, le chroniqueur va tout avouer. "Honnêtement vous me troublez beaucoup, vous avez beaucoup de charme, vous êtes beau gosse, et c’est vrai que j’ai envie de répondre oui". Des déclarations qui surprennent Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau continue : "Et même je vous sens vous-même troublé". De propos qui déclenchent l’hilarité générale. "Non non" rétorque le présentateur. "Il n’y a pas de hasard, quand vous m’appelez et que je suis dans mon bain, ça ne peut pas être un hasard, je crois au signe de la vie. Peut-être que je me trompe" enchaine Matthieu Delormeau. "Oui, oui. (...) Tout ça, ça ne me trouble pas, ça m’angoisse" conclut Cyril Hanouna. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails