• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau absent ce soir… à cause de Nabilla ?

TPMP : Matthieu Delormeau absent ce soir… à cause de Nabilla ?
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau a fait son grand retour dans "Touche pas à mon poste" lundi 18 septembre en tant qu’invité. Le lendemain, il a de nouveau rejoint la table des chroniqueurs après quelques mois de pause. Ce mercredi 20 septembre, Nabilla Benattia sera l’invitée de Cyril Hanouna, et Matthieu Delormeau ne comptera pas parmi la bande des chroniqueurs. Pas sûr qu'il s'agisse d'un simple hasard.

Matthieu Delormeau a fait un retour fracassant et remarqué sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 18 septembre 2017. Le chroniqueur a profité de son retour dans l’émission pour mettre les choses au point avec les personnalités avec qui il avait certains différents. L’ancien animateur s’est réconcilié avec Gilles Verdez : "On a parlé, on a tout mis sur la table et franchement c’est un garçon pour qui j’ai beaucoup de respect. J’ai regretté pendant l’année qu’il m’ait tendu la main et que je ne l’ai pas saisie", a notamment déclaré Matthieu Delormeau sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais certaines animosités demeurent… Et la hache de guerre entre Matthieu Delormeau et Nabilla Benattia est loin d’être enterrée.

Matthieu Delormeau absent de TPMP à cause de Nabilla ?

La guerre entre Matthieu Delormeau et Nabilla Benattia est de plus en plus difficile. Les deux meilleurs ennemis se déchirent et se taclent à longueur de journées par médias interposés. "Avec elle c’est je te poignarde, je fais un bouquin et je prends tout le pognon ! Encore une fois, quel exemple pour les autres ? Je n’aime pas ce qu’elle est, ce qu’elle dégage, les valeurs qu’elle dégage, elle le sait", avait lancé le chroniqueur de TPMP. Une guerre interminable et épuisante pour tout le monde sauf pour Matthieu Delormeau et Nabilla Benattia qui semblent adorer se détester. Invitée ce mercredi soir de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", Nabilla ne croisera cependant pas Matthieu Delormeau, celui-ci n'ayant pas été retenu parmi les chroniqueurs présents autour de la table de TPMP. Et forcément, c'est très loin d'être un hasard complet !

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails