TV

TPMP : Matthieu Delormeau absent, Cyril Hanouna rassure les fans

   / 5  
Cyril Hanouna
1
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
2
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
3
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
4
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
5
Cyril Hanouna
  • A-
  • A+

L'absence de Matthieu Delormeau intrigue autant les fans que la presse. Cyril Hanouna tient à donner des nouvelles de l'état de santé de son chroniqueur et dévoile quelques détails intimes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Matthieu Delormeau est le grand absent de TPMP. L'ancien animateur de NRJ 12 a très vite trouvé une place parmi la bande de Cyril Hanouna, même si les chroniqueurs n'étaient pas ravis de son arrivée. Il a su s'imposer comme l'un des favoris. Matthieu Delormeau a été traumatisé par la caméra cachée de Cyril Hanouna et pendant plusieurs jours, il en a voulu à l'animateur. Très proches, la réconciliation entre ces deux amis était inévitable. Depuis quelques jours, Matthieu Delormeau est absent de TPMP et sur Twitter, il a tenu à prévenir ses fans pour qu'aucune rumeur n'apparaisse sur la toile. Non Stop People vous donnait des nouvelles de son état de santé.

"Il a des piqûres matin et soir et dans les fesses"

Matthieu Delormeau semble être très triste de ne pas pouvoir retrouver sa place de chroniqueur et ses ennuis de santé sont tels qu'une infirmière lui administre des piqûres. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna s'est amusé de l'absence de Matthieu Delormeau et il donnait de ses nouvelles. "Il sera là, insensément sous peu. On me dit demain, peut-être après demain. Il va revenir. Matthieu va mieux. Il se repose, il a des piqûres tous les soirs" explique-t-il à ses téléspectateurs. Sur le plateau, Enora Malagré tient à donner plus de détails : "Il a des piqûres matin et soir et dans les fesses". Une remarque qui a tout de suite fait rire le public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails