• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Matthieu Delormeau : Après les insultes homophobes, des internautes souhaitent sa mort

TPMP - Matthieu Delormeau : Après les insultes homophobes, des internautes souhaitent sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour dans "Touche pas à mon poste" depuis la mi-septembre, Matthieu Delormeau a beaucoup fait parler de lui la semaine dernière en dévoilant les messages homophobes qu’il reçoit régulièrement sur Twitter. Ce mardi, il a remis ça en partageant cette fois des tweets souhaitant sa mort. Non Stop People vous dit tout.

Depuis son retour dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a beaucoup fait parler de lui. Et contrairement à ce que pourraient penser ses nombreux détracteurs, ça n’a rien à voir avec des nouilles dans son slip. Très affecté par la polémique du sketch homophobe de TPMP en mai dernier, l’ancien animateur du "Mag" d’NRJ12 avait décidé de faire l’impasse sur la fin de saison. Mais après avoir longuement discuté avec Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau est bel et bien de retour dans TPMP. La semaine dernière, il a d’ailleurs profité de son exposition pour révéler recevoir plusieurs messages homophobes par jour sur les réseaux sociaux : "À aucun moment dans la vie, on me traite de sale pédé 10 fois par jours, alors que sur Twitter, oui" avait-il révélé avant de partager certains de ces messages sur son compte Twitter.

Un internaute souhaite la mort de matthieu delormeau

Ce mardi, Matthieu Delormeau a de nouveau partagé certains des messages qu’il reçoit sur les réseaux sociaux. Et cette fois, en plus d’être homophobe, un message va jusqu’à souhaiter la mort du chroniqueur de "Touche pas à mon poste" : "Apres les insultes homophobes... on souhaite ta mort ! Ça et Marseille et Vegas et.... ce monde me fait peur" a commenté Matthieu Delormeau en commentaire. Tout était parti de ce tweet du chroniqueur : "A partir de demain, j’ai un scooter". Une fan s’était alors inquiétée et avait demandé à Matthieu Delormeau de faire attention. Seulement, un autre internaute visiblement beaucoup moins fan s’est lui totalement lâché : "Un PD de moins, on s’en fout". La classe à Dallas.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : son point de vue sur la brouille entre Laurent Ruquier et Catherine Barma https://t.co/qsqoz8oc3Q https://t.co/YNqgwp9LSq
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT truqué ? Gilles Verdez fait de grosses révélations dans TPMP https://t.co/CWGoVHZUdy https://t.co/OzG4svY2NP
    Détails