• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau attaque encore Jean-Marc Morandini sur Twitter ! (VIDEO)

TPMP : Matthieu Delormeau attaque encore Jean-Marc Morandini sur Twitter ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Le torchon brûle depuis un bon moment entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" et l'animateur se livrent une guerre sans merci, surtout sur les réseaux sociaux. La preuve ce 15 novembre. Une semaine après s’être taclé sur le même réseau social, Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini ont remis ça ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

La guerre qui oppose Matthieu Delormeau à Jean-Marc Morandini continue. Depuis des mois, les deux animateurs se livrent une guerre sans merci. Après avoir tenté d’enterrer la hache de guerre dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini sont toujours en froid et s’envoient régulièrement des piques via la Toile. Il y a tout juste une semaine, le nouvel animateur d’i-Télé et la recrue de Cyril Hanouna ont récidivé. Sur Twitter, Matthieu Delormeau s’est plaint d’être "l’obsession" de Jean-Marc Morandini après que ce dernier a publié un article sur son blog concernant le vif échange du chroniqueur de TPMP avec l'un de ses camarades.

"Son vrai visage se dévoile"

Aujourd’hui, ce sont des retweets qui ont mis le feu aux poudres. Malade, Matthieu Delormeau a annoncé qu’il serait absent "au moins deux jours" de TPMP. De nombreux internautes lui ont témoigné leur soutien et souhaité un prompt rétablissement. Certains de ses haters se sont en revanche réjouis de son absence dans des tweets. L’animateur mis en examen pour "corruption de mineur" a reposté certains de ces messages. Ce que n’a vraiment pas apprécié Matthieu Delormeau. "Classe @morandiniblog qui retweet les messages saluant ma maladie et absence. Son vrai visage se dévoile davantage chaque jour #miseenexamen #mineur", s’est-il indigné sur Twitter.


 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ils arrivent les fanzouzes ! #Babacar #TPMP #1000FoisMerciCyril #TPMP1000 https://t.co/sAKdYlWMsX
    Détails
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar écartée de #CNews après avoir signé une pétition anti-Marine #LePen https://t.co/2bp1ErEPYr https://t.co/eWZJM8GVXk
    Détails
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna tweete son émotion avant la millième de @TPMP https://t.co/Yh6hqlBSQf https://t.co/8sGm48vgRK
    Détails