• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau attaqué par Jean-Marc Morandini, il le dézingue sur Twitter (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau attaqué par Jean-Marc Morandini, il le dézingue sur Twitter (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Cyril Hanouna a demandé aux téléspectateurs s’ils souhaitaient voir Matthieu Delormeau quitter "Touche pas à mon poste". Le "oui" l’ayant emporté à 52%, Jean-Marc Morandini ne s’est pas gêné pour tacler l’un de ses plus grands ennemis du PAF sur son blog mardi matin. Et ça a beaucoup fait rire le principal intéressé. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre ouverte entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini connaît ce mardi un nouveau rebondissement. Se détestant cordialement depuis de nombreuses années, les deux hommes ne ratent jamais une occasion de se taper sur les doigts. Forcément, lorsque les ennuis judiciaires de l’ancien animateur du "Grand direct des médias" ont commencé, son rival en a profité. De même, le moindre dérapage polémique du chroniqueur de "Touche pas à mon poste" est du pain béni pour Jean-Marc Morandini. Alors bien évidemment, après que les téléspectateurs aient souhaité lundi soir à 52% le départ de Matthieu Delormeau de TPMP, Jean-Marc Morandini ne pouvait pas éviter le sujet mardi matin.

Matthieu Delormeau se paye Jean-Marc Morandini sur Twitter

Cyril Hanouna avait estimé que ce n’était "pas le genre de Jean-Marc de faire un papier sur ça", il s’est trompé. Jean-Marc Morandini jubilait visiblement ce mardi matin en écrivant ce papier : "Il faut dire que ce départ fait rêver beaucoup de ceux qui aiment TPMP" écrit-il notamment. Sauf qu’à en croire Matthieu Delormeau, le fait qu’il redoute ouvertement lundi soir un article sur le blog de Jean-Marc Morandini était une stratégie pour piéger l’animateur : "Fou rire depuis ce matin ! Piéger un imbécile c'est facile j'avoue...mais ça fait tellement rire" a-t-il écrit sur Twitter avant d’ajouter un petit hashtag en référence au film "Le dîner de cons" : "#jorganiseundinermercredivousêteslibre ?"

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson ❤️u
    Détails