• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Matthieu Delormeau balance le nombre de filles avec qui il a couché ! (VIDEO)

TPMP : Matthieu Delormeau balance le nombre de filles avec qui il a couché ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Ce vendredi, dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à balancer le nombre de ses conquêtes féminines. Et il faut reconnaître qu'il est assez élevé !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les révélations croustillantes vont bon train. Si Matthieu Delormeau a révélé qu'il était gay dans un coming-out malgré lui, le chroniqueur a lui aussi un passé de tombeur de ces dames... En pleine émission, Cyril Hanouna lance : "Moi j'aimerais que vous révéliez quelque chose sur vous, un truc que vous n'avez jamais dit à personne !". L'occasion, pour les chroniqueurs, de balancer leurs petits secrets, et pour Matthieu Delormeau, de revenir sur le nombre de ses conquêtes fémines, assez conséquent !

"J'étais pas trop moche..."

Je n'avais pas du tout prévu cette séquence mais tant pis je peux vous dire quelque chose", plaisante le chroniqueur. "J'ai couché avec 30 filles", lâche-t-il. "Avec des moustaches ?", plaisante Cyril Hanouna sous les éclats de rire du public. Matthieu Delormeau explique ensuite un peu plus ce nombre élevé de conquêtes : "Quand j'étais au Canada, j'étais jeune garçon, j'étais pas trop moche, tous mes potes étaient évidemment très attirés par les filles, on sortait les vendredis et samedis et je les suivais, donc on allait dans les mêmes bars, et comme je draguais pas trop et que j'étais pas trop trop moche bah les filles me trouvaient moins lourd que mes potes et venaient, et puis à 18 ans forcément on pourrait se taper une chèvre !", lance Matthieu Delormeau. "Donc bim, à chaque fois que j'allais en boîte de nuit je chopais ! Et je sais pas pourquoi, je comptais !". Une "belle révélation", selon Cyril Hanouna, qui ne lasse pas des anecdotes de ses chroniqueurs adorés !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel #Macron dragué par les copines de sa belle-fille https://t.co/1bKzNFn2G8 https://t.co/DzTv5wUfDW
    Détails
  • 24 avr sophia aram @SophiaAram
    Au second tour, on se sort les doigts du cul pour la paix de mon anus! #Présidentielle2017 https://t.co/AJxame4szx
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@EmmanuelMacron proche de sa mère pour découvrir les résultats #Presidentielle2017 #PremierTour… https://t.co/w5h5SKQSzI
    Détails